Site matos vraiment pas cher. [Avis]

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Site matos vraiment pas cher. [Avis]

Postby doriian on 08 Sep 2008, 02:11

Alors la, j'hallucine...
J'ai trouvé un site de vente en ligne un site Anglais et les prix sont vraiment euh... PAS CHER DU TOUT!! :eek:
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur se site, si c'est de l'ocaz a se prix, si il est honnête et sérieux ou pas.

Voici voila le lien : http://universalelectronix.com

Enjoy ;)

Peut-être une découverte? :biggrin:
doriian

Re: Site matos vraiment pas cher. [Avis]

Postby Professor K on 08 Sep 2008, 08:21

Donc après conversion , une CdJ1000 MK3 reviendrait à 900.78, version europeenne 220V... (hors frais banque française pour payer en Pounds)

Ca mérite reflexion !
Il te faut bien vérifier le lieu d'expédition du produit pour éviter les frais de douanes si ca vient hors UE.

Après le site je ne le connais pas mais apparemment c'est un power seller ebay, donc tu peux déjà commencer par lire les avis laissés sur ce vendeur par les clients! (si il a une répute de plus de 5000, c'est bien qu'il y aura une raison ;), et avec plus de 1000 unités de cdj1000mk3 en stock et pareil en DJM800, je suppose qu'il devrait en écouler pas mal par jour (donc avec pas mal de retours sur ebay))
Prof. K.
Digital Music Mixing Evangelist !

If you don't know : ask !
If you know : share !
Professor K

Quelques précisions

Postby Professor K on 08 Sep 2008, 19:16

Je reposte le lien parceque en clignotant c'est pas évident : http://universalelectronix.com

J'ai fais quelques recherches sur ebay :
http://myworld.ebay.co.uk/universal-electronix/

En termes de réputation : 2197 au moment ou j'écris, taux d'avis positifs : 99.9%

Ca me semble donc du sérieux, il s'agit d'un vendeur professionnel au royaume-uni (.co.uk) donc logiquement pas de frais de douanes et bon voltage :)

C'est effectivement très interessant :D
Prof. K.
Digital Music Mixing Evangelist !

If you don't know : ask !
If you know : share !
Professor K

Postby doriian on 08 Sep 2008, 19:19

WAHOU!! Chuis' content d'avoir fais une trouvaille :biggrin:

Par contre, je ne connais pas Ebay du tout, c'est vraiment pas moi qui achèterais sur Ebay. En tout cas, je ne sais pas se qu'est la monnaie utilisée donc je ne peux pas convertir en euro.
Moi je serais plutôt sur se site pour m'acheter une DNX 1500s. Elle integre un firmware et je sais pas je ne l'aurais pas en Anglais^^

Bref... Comandez!! (Et dites moi^^)

Enjoy ;)
doriian

Postby zarius on 12 Sep 2008, 14:05

je ne fait aucune confiance a ebay perso je commande chez 2 fournisseur et je suis tres contend de leur service en tout poind. voici les liens. www.nuloop.com et www.planetsono.com. ;)
mixvibes Cross DJ et Cross PC acer intel core i5 8 giga ddr 3 U-Mix Control Pro
zarius

Return to Libre accès