Installer MV sans le CD initial.

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Installer MV sans le CD initial.

Postby Dr_Click on 28 Aug 2008, 10:47

Bonjour,

J'avais installé MV sur un DD externe (il y a deux ans) pour me faire une solution "nomade". Je m'étais toutefois aperçu que si j'essayais d'utiliser MV sur un PC autre que sur celui qui avait été utilisé pour l'installation, ça ne fonctionnait pas. J'avais trouvé ça dommage mais bon... :rolleyes:
Et là, je viens de me faire avoir de la même façon : je suis en déplacement avec un nouveau PC portable, j'ai prévu de me faire une petite soirée mixage chez un collègue qui vit dans la région mais... impossible d'utiliser mon MV. J'ai bien tenté d'installer un update en me disant que ça corrigerait le problème mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que qqu'un aurait une solution ? Puisque mon profil est complet avec le numéro de série et tout, pourquoi est-ce qu'il n'est pas proposé de télécharger une version INSTALLABLE qui de toute façon ne sera utilisable qu'avec la clé d'activation (donc pas de risque même si je donnais mon code de forum à tout le monde...).

Merci des réponses. :biggrin:
Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000
Dr_Click

Re: Installer MV sans le CD initial.

Postby N-deep on 28 Aug 2008, 11:46

Bonjour,

En fait ce que tu cherches à faire n'est pas possible. Quand tu installes MixVibes la base de registre est mise à jour. C'est valable pour la majorité des logiciels.

Il te faut donc installer le logiciel sur chaque système d'exploitation (PC), mais rien ne t'empêche d'utiliser ton CD d'installation et ta clé dans la limite de 2 installations simultanées.
N-deep

Postby Dr_Click on 28 Aug 2008, 12:08

Oui, c'est ce que j'ai fait pour mes deux PCs chez moi, sauf que j'ai pas pensé à prendre mon CD dans mes bagages avant de partir en déplacement. C'est pour ça que je demandais si il existait éventuellement un fichier de type "setup.exe" comme pour les applications qu'on télécharge à partir d'internet, sachant que je reste de toute façon dans la limite des installations simultanées du fait de la nécessité de s'enregistrer sur internet.
Au fait, j'avais cru que c'était 4 clés d'activation qui étaient disponibles. J'ai raté un métro ou c'est 4 clés par an dont deux simultanées... ?
2 Go RAM - 1,60 GHz
Dr_Click

Postby N-deep on 28 Aug 2008, 12:30

Dr_Click wrote:Au fait, j'avais cru que c'était 4 clés d'activation qui étaient disponibles. J'ai raté un métro ou c'est 4 clés par an dont deux simultanées... ?

Je ne sais pas où tu as lu ça. Ca a toujours été 2 clés simultanées. ;)
N-deep

Postby Dr_Click on 28 Aug 2008, 14:34

Et donc de toute façon, un fichier d'installation de MV téléchargeable et nécessitant une clé d'activation - comme Avast, Kerio, les addons de Flight Simulator... , c'est franchement pas à l'ordre du jour ?
(en fait, ça me permettrait surtout de sauver la soirée avec mon collègue vu que je ne retourne pas chez moi d'ici là pour chercher le CD d'installation) :biggrin:
2 Go RAM - 1,60 GHz
Dr_Click

Postby N-deep on 28 Aug 2008, 15:36

C'est dans votre intérêt que nous protégeons le logiciel... Donc oui c'est plus que jamais à l'ordre du jour.
N-deep

Return to Libre accès