vol de cd timecode, ou en acheter ????

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: vol de cd timecode, ou en acheter ????

Postby crest7887 on 28 Nov 2008, 15:37

merci quand meme...
crest7887

Postby fx4sky on 20 Feb 2013, 11:42

Bonjour à tous !

Toujours impossible de télécharger ces deux CD timecodés ?

J'ai les originaux et j'ai téléchargé la dernière version de CrossPack 2.3.0, installer les drivers asio4all sur un eepc 1001px avec Windows XP.

J'ai une beringher DJX700, un CDJ 1000 Mk1 et un CDJ 800 mk1, mais impossible de configurer mixvibes :

Le son et au ralenti et en plus à l'envers ...

J'ai coché la case pour inverser la phase et mintenant le son est lu dans le bon sens mais toujours super lent.

Je me disais que si je pouvais utiliser la dernière version des CD timecodé ca pourrait peut être corriger le problème ??

Ou alors j'ai vraiment du materiel trop vieux pour mixvibes :s alors que ça marche avec Virtual DJ ?

Merci pour votre aide :-)
fx4sky

Postby UncleVibes on 20 Feb 2013, 11:47

ta version de Cross te permets t'utiliser tes CDJ en mode natif Pionner HID avec la version 2.31. (et non en MIDI)
Cherche un peu différents posts t'expliquent comment faire...

Pour acheter des CD time code liste ici des distributeurs. http://www.mixvibes.com/content/shops
UncleVibes

Postby fx4sky on 20 Feb 2013, 12:09

Merci pour cette réponse :-)

Maintenant je vais me documenter, j'ai un peu de mal a trouver sur le forum rien que le download center j'avais du mal a comprendre comment y accéder c'est pour dire ;-)

HID il me semblait que c'était la prise RJ 45 sur les CDJ pour utiliser directement les platines sans CD, mais je n'en ai pas sur mes CDJ 1000 MKI. En MIDI pareil je ne crois pas que je puisse les configurer.
Je confond un peu tout je crois.
Mais avec les anciennes versions effectivement il suffisait de paramétrer les entrées et sorties son U46 et puis de choisir les CD ou Vynil time codés et de calibrer et apres tout marchait nickel.

Puissant mais complexe a paramétrer ce logiciel.

Je vais chercher un tuto sur le forum parce que la notice d'install...

Merci :-)
fx4sky

Postby UncleVibes on 20 Feb 2013, 12:20

branche tes cdj en usb chacune charge les pilotes pionneer auparavant lance Cross alors que tes cdj sont branchées en usb suit les instructions de leur écran de contrôle (grave résumé car je n'ai pas de CDJ)
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 20 Feb 2013, 12:36

Non ces CDJ là ne sont ni MIDI, ni hid.
On ne peut faire que du timecode avec.
Support@MixVibes

Postby fx4sky on 20 Feb 2013, 12:59

et oui c'est bien ce qui me semble uniquement timecode donc c'est du réglage a peu pres dans les préferences.
J'ai installé la carte u46 avec les derniers drivers téléchargés sur le forum, sélectionné les CD les entrées sorties de la carte mais bon, selon le PC ça marche pas pareil ...
fx4sky

Postby Support@MixVibes on 20 Feb 2013, 13:28

fx4sky wrote:Toujours impossible de télécharger ces deux CD timecodés ?

Oui.

J'ai les originaux et j'ai téléchargé la dernière version de CrossPack 2.3.0, installer les drivers asio4all sur un eepc 1001px avec Windows XP.
J'ai une beringher DJX700, un CDJ 1000 Mk1 et un CDJ 800 mk1, mais impossible de configurer MixVibes :
Le son et au ralenti et en plus à l'envers ...

A quoi ressemble le signal du timecode ?

J'ai coché la case pour inverser la phase et mintenant le son est lu dans le bon sens mais toujours super lent.

Inversion de phase pour des platines cd ? C'est étrange...

Je me disais que si je pouvais utiliser la dernière version des CD timecodé ca pourrait peut être corriger le problème ??

Si tu as un Cross Pack tu as déjà la dernière version des cd.

Ou alors j'ai vraiment du materiel trop vieux pour MixVibes :s alors que ça marche avec Virtual DJ ?

Ton EEEPC est à des années lumières des specs minimum requises.
Support@MixVibes

Postby fx4sky on 23 Feb 2013, 00:46

merci pour toutes ces réponses.
finalement mon eeepc marche plutot bien j'ai résolu mes problèmes de son a l'envers et de rapidité.
Donc tout est nickel sauf, que je n'ai jamais réussi à faire de loop ou cue avec mixvibes.
J'ai essayé les différents modes relatifs, absolu, ...
Pourtant j'ai mis mes deux platines en entrée sur la carte son, en sortie mes deux voix de table de mixage, les derniers drivers mixvibes pour la carte U46 et impossible de caler mes platines ou de faire une boucle.
Avant mixvibes changeait tout seul de mode et loop impossible maintenant on peu désactiver le changement automatique mais toujours impossible de synchroniser les boucles de la platines ou cue avec le fichier lu sur mixvibes.
J'ai du encore oublier un truc ...
fx4sky

Postby Support@MixVibes on 25 Feb 2013, 12:39

Je n'ai vraiment rien compris du tout, tu peux décrire le problème étape par étape stp ?
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès