U-Mix 44 problème sortie Directsound sur Windows 7 64 bits

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-Mix 44 problème sortie Directsound sur Windows 7 64 bits

Postby dako25 on 16 Apr 2012, 23:47

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte U-Mix 44 que j'ai connecté à mon ordinateur portable (Asus N75SF, Windows 7 64bits) aprés avoir installé le dernier driver en date (1.04).

Elle fonctionne trés bien sur des applis qui utilise des drivers Asio (que ce soit en Mixvibes ASIO ou Asio4All).
Par contre je n'ai absolument rien qui sort dés que je l'utilise sur des applis Directsound (VLC, Winamp.....).

Je l'ai connecté sur un PC équipé de Windows XP 32bits et là elle fonctionne correctement en Directsound.

Est ce que vous avez une idée d'où peut venir le problème ?

Merci.
dako25

Re: U-Mix 44 problème sortie Directsound sur Windows 7 64 bits

Postby DRUON pascal on 20 Apr 2012, 19:34

moi je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon PC portable par contre elle fonctionne sur mon fixe. Je ne comprends pas d'où ca vient
DRUON pascal

Postby dako25 on 21 Apr 2012, 14:43

J'ai pu testé sur un PC desktop qui tourne également en Windows 7 64bits et j'ai le même problème:
Drivers Asio ok, mais ne fonctionne pas en Directsound.

J'en conclu que la carte n'est pas completement fonctionnelle sur Windows en 64 bits.

Pour l'astuce, j'ai trouvé un plug ASIO sur Winamp, sinon choisir une sortie "waveout" pour les applis qui ne gerent pas l'ASIO.
dako25

Postby DJ SOD on 21 Aug 2012, 18:19

J'ai également un problème avec ma U-Mix 44 et je tourne sur 7 également. Sauf que moi le voyant s'allume mais le PC ne reconnait carrément pas le périph. Avez vous eu ce problème?
DJ SOD

Postby Support@MixVibes on 22 Aug 2012, 11:17

Faudrait essayer sur d'autres machines avant d'en conclure que c'est un problème de carte.
Support@MixVibes

Postby dako25 on 22 Aug 2012, 17:55

Bonjour,

@DJ SOD : Pour moi, aucun pb de reconnaissance de périphérique.

@Support_Mixvibes : De mon coté, j'ai testé la carte sur plusieurs machines et plusieurs OS Windows, comme cité précédemment.
J'attendais une réponse de votre part concernant la compatibilité de la carte avec des applis "Directsound" sur Windows 7 64bits.

Merci.
dako25

Postby Support@MixVibes on 22 Aug 2012, 18:13

@Support_Mixvibes : De mon coté, j'ai testé la carte sur plusieurs machines et plusieurs OS Windows, comme cité précédemment.

Et elle fonctionne ou pas la carte ?

J'attendais une réponse de votre part concernant la compatibilité de la carte avec des applis "Directsound" sur Windows 7 64bits.

la question ne veut pas dire grand chose mais je vais tenter de développer autour d'hypothèses probables.

- as tu défini la carte comme carte son par défaut dans windows ?
si c'est ta carte interne, les applications n'en auront que faire de l'U-Mix44.

- as tu réglé les volumes dans Windows ?
le volume est indépendant pour chaque périphérique

- sur quelles sorties espérais tu avoir du son ?
si tu es en Directsound/WDM tu ne peut utiliser qu'une paire d'e/s (en général la 1ère de chaque section), donc dans ton cas le son ne sortira qu'en 1&2

Tout ceci est valable pour la totalité des cartes sons.
Support@MixVibes

Postby DJ SOD on 22 Aug 2012, 18:33

Idem pour moi j'ai tout testé. Malgrès tout le voyant LED s'allume mais au niveau de l'ordi c'est comme si je n'avais rien branché :rolleyes:
DJ SOD

Postby Support@MixVibes on 23 Aug 2012, 11:27

DJ SOD wrote:Idem pour moi j'ai tout testé. Malgrès tout le voyant LED s'allume mais au niveau de l'ordi c'est comme si je n'avais rien branché :rolleyes:

Ca reste très vague :
- j'ai tout testé : quoi exactement ?
- la led s'allume : le courant passe
- rien de branché : la carte n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique ?

La carte est soit réellement défectueuse, ou ton OS est corrompu est incapable d'utiliser un périphérique usb audio. En branchant la carte sur une autre machine tu auras toutes tes réponses.
Support@MixVibes

Postby DJ SOD on 23 Aug 2012, 14:49

J'ai déjà branché ma carte son sur au moins 4 ordi différent. a réaction est la même. Donc ma carte son est défectueuse. Que faire?
DJ SOD

Next

Return to Libre accès