Problème entrées U46 mk2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème entrées U46 mk2

Postby Valou76 on 29 Mar 2012, 16:55

Bonjour, je n'arrive plus à jouer de titres sur n'importe quelle deck de Cross, Traktor ou bien encore ouvrir Ableton Live si je ne désactive pas les entrés de ma carte son (U46MK2).

J'ai fait une petite vidéo de mes problèmes pour que ça soit plus claire, la vidéo est en 3 parties d’abord un essai avec Cross ensuite avec Traktor Pro 2, et enfin avec mon iPod.

http://www.youtube.com/watch?v=xY7kM5dOU7c&feature=player_embedded

Voilà si quelqu'un a une idée car j'ai essayé de réinstallé le pilote asio installé un autre pilote (celui de la carte) etc... et ça change rien. Et le plus louche c'est que ce bug n'était pas de ce monde hier il est apparu d'un coup comme ça, vive windaube quoi...

Merci d'avance !
Valou76

Re: Problème entrées U46 mk2

Postby Support@MixVibes on 29 Mar 2012, 17:20

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris :
- les pilotes : pourquoi ne pas utiliser ceux qui sont par défaut dans Cross ?
- les entrées : est-ce qu'une autre application ne les utilise pas ? (skype, webcam ou autres)
- Ipod : vu qu'il se branche sur une entrée je n'ai rien compris.
Support@MixVibes

Postby Valou76 on 29 Mar 2012, 19:34

Vous voulez parler du pilote de la U46MK2 téléchargeable depuis le site de mixvibes ?

En ce qui concerne les entrées aucune application ne les utilise j'en suis sur, c'est bien ça le problème :/

Et enfin pour l'ipod, cela montre bien que mon PC ne détecte pas les entrées de la carte son car aucun volume ne sort des enceintes qu'il soit brancher en line sur l'input 1 ou même 2, on entend juste un tout petit peu le son quand on le met en mode phono. Alors que normalement quand je le brancher comme ça avant j'entendai la musique.
Valou76

Postby snoot59 on 29 Mar 2012, 21:19

L'u46 n'est elle pas en periferique "par defaut dans windows par hazard ?
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby Support@MixVibes on 30 Mar 2012, 11:37

Valou76 wrote:Vous voulez parler du pilote de la U46MK2 téléchargeable depuis le site de mixvibes ?

Non, le cd de Cross inclus des périphériques pour l'U46 qui s'installent tout seuls par défauts en installant Cross.
Ces drivers ne sont pas présents dans les mise à jour.

Code: Select all
En ce qui concerne les entrées aucune application ne les utilise j'en suis sur, c'est bien ça le problème :/

Ok

Et enfin pour l'ipod, cela montre bien que mon PC ne détecte pas les entrées de la carte son car aucun volume ne sort des enceintes qu'il soit brancher en line sur l'input 1 ou même 2, on entend juste un tout petit peu le son quand on le met en mode phono. Alors que normalement quand je le brancher comme ça avant j'entendai la musique.

Non ça prouve surtout que les niveaux des entrées ne sont pas correctement réglés.
A vérifier dans le panneau de controle de l'U46 ou dans le panneau audio de Windows et pour chaque paires d'entrées/sorties.
U46_windows.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby Valou76 on 30 Mar 2012, 17:00

Alors non mon U46 mk2 n'est pas utilisé comme périphérique par défaut, et même avant il était réglé comme périphérique par défaut et ça marchait nikel, c'est vraiment étrange :/

Alors j'ai désinstallé Cross 1.7.1, et réinstallé le Cross 1.4.0 fournis avec l'U46 mk2 et ça a rien changé :(

Et j'ai été voir mes niveaux d'entrée et ils sont réglé exactement comme sur vos scrennshots. Je commence a désespérer la :/

En tout cas merci de vos réponses n'hésitez pas a me demander des screenshots ou je ne sais quoi qui pourrais vous aidez ;)

Je pense que c'est une autre application qui doit utiliser la carte mais je ne vois vraiment pas laquelle j'ai fait un screenshot des processus qui tourne là si ça peu vous aider :

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/30//120330051156884756.jpg
Valou76

Postby Valou76 on 04 Apr 2012, 21:39

Bon alors là c'est vraiment incompréhensible, je viens de reformater mon PC avec tous les paramètres d'usine, je viens de terminer toutes les mise a jours, je réinstalle Cross, et là toujours le même problème d'entré de la carte qui empêche la lecture. :eek:

J'ai une soirée ce WE et j'aimerais pouvoir enregistrer mes mixs donc aidez moi svp, si c'est un problême de logiciel qui utiliserai les entrées de la carte je vois pas le quelle : j'ai fait un test en désactivant quasi tous les processus et ça na rien changer...
N'existe pas un logiciel qui détecterai quelle application utiliserai les entrées de ma carte son ?

Dans l'attente d'une réponse rapide, aidez moi svp.
Valou76

Postby Support@MixVibes on 05 Apr 2012, 11:06

Tu n'as pas une autre machine pour essayer la carte son ?
Comme ça tu sauras si elle est morte ou pas.

Sinon dans les pistes :
- audio par bluetooth
- audio par hdmi
- audio de la webcam
Support@MixVibes

Postby Valou76 on 05 Apr 2012, 14:28

Salut, j'ai déjà essayer sur le PC portable de ma mère est tout fonctionne nikel c'est pas la carte mais mon PC qui a un problème c'est sur.

Qu'entend tu par piste audio par bluetooth, audio par hdmi, audio de la webcam ? J'ai pas bien saisi ^^
Valou76

Postby Support@MixVibes on 05 Apr 2012, 16:28

Je donnais des pistes à explorer :
- désactiver l'audio par le bluetooth
- celui par le hdmi (si équippé)
- voir si le logiciel de la webcal n'a pas capturé une des entrées de la U46 comme source audio.
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès