1ted wrote:-quand je fais mon branchement avec Cross et par timecode je ressent une différence au niveau du gain et de la qualité audio contrairement à un branchement en direct de mes cdj 800 sur la table dxm06
Cela dépend uniquement de tes niveaux/gains et de la qualité des fichiers que tu joues.
-2ème chose : j'ai un problème avec mes loops lorsque je tourne avec Cross elles manquent de précision et décalent à chaques fois, (je précise que je suis en absolue et que j'effectue mes boucles sur les cdj 800)
Latence
NB: windows 7, carte son U-Mix 44 et Cross 1.5 (timecode réglé correctement à 0 et tout et tout) prêté par un collègue pour voir la différence avec DVS avant achat... (niveau qualité de son c'est mieux que DVS à mon avis, mais je suis toujours pas séduit par ces loops trop aléatoire pour l'instant...)
Il faudrait mettre la version à jour.
512 de latence c'est tout simplement astronomique, le réglage par défaut est de 256 samples, descendre à 96 (si la config suit) est bien plus intéressant.