Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'endroit où je poste ce sujet, je ne sais pas si il ne va pas venir perturber le fonctionnement du forum...
Voilà, je m'explique, je suis novice en matière d'utilisation de platines MIDI, logiciel etc...travaillant normalement en MAO sur Ableton. Néanmoins, je viens d'acquérir Mixvibes Cross DJ LE ainsi que le contrôleur U-Mix Control 2. En carte son je suis sur une M-Audio FAST TRACK ULTRA branché en USB sur un Mackbook Pro.
Jusqu'à là tout va bien.
Mais voilà mon problème, je ne suis pas capable de comprendre la manière dont je dois configurer mon logiciel de façon à avoir du son qui sort de mes enceintes (encore faudrait-il que je puisse lancer mes pistes audio ; message d'erreur me renvoyant à la config audio) et de pouvoir utiliser la pré écoute au casque.
Cela fait près de 3heures que je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre comment tout cela fonctionne, mais je dois reconnaitre que là je ne sais plus réellement quoi faire, raison pour laquelle je viens vous demander de l'aide.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait éclairé ma lanterne afin que je puisse profiter de cet outil musical qui me semble fort sympathique?
En vous remerciant sincèrement pour votre aide.
Musicalement
Dim, grand novice complètement perdu