Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by fred22 on 26 Aug 2011, 17:24
salut à tous, donc voilà ma question, j'aurai voulu savoir si c'est possible de controler chaque effet avec un potard différent, par exemple,avec ma MPD32 je voudrais utiliser un potard pour le flanger et l'amount en meme temps, un autre potard pour le delay et l'amount etc...
en gros je voudrais utiliser l'effet désiré avec un potard qui me servirai aussi pour l'amount
désolé j'ai essayé de m'exprimer simplement
autre question(je ne voulais pas ouvrir un autre topic juste pour ca): je suis en train de regarder pour un sampleur(software) en attendant qu'il y en ai un sur Cross, j'en ai trouvé qui ont l'air pas mal mais je viens de trouver "SampleDecks",et en regardant sur le site constructeur j'ai lu qu'il serai compatible Mixvibes,entre autre, déjà je me demande ce qu'ils veulent dire par "compatible mixvibes",je pensais à Producer comme il prend en charge les Vsti, mais pour Cross,à mon avis ca ne marcherai pas,si?
et si quelqu'un connais ce soft peut-il me dire si c'est du bon?
merci
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by fred22 on 27 Aug 2011, 20:49
personne pour m'aider?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by P_Jean on 28 Aug 2011, 00:39
fred22 wrote:salut à tous, donc voilà ma question, j'aurai voulu savoir si c'est possible de controler chaque effet avec un potard différent, par exemple,avec ma MPD32 je voudrais utiliser un potard pour le flanger et l'amount en meme temps, un autre potard pour le delay et l'amount etc...
en gros je voudrais utiliser l'effet désiré avec un potard qui me servirai aussi pour l'amount
désolé j'ai essayé de m'exprimer simplement
Salut Fredo, Non, pas de possibilité de combiner 2 actions MIDI sur un même bouton, knob ou jog dans Cross. J'espère que nous aurons cette évolution qu'est l'implantation de macros dans une version prochaine.
-

P_Jean

-
by fred22 on 28 Aug 2011, 12:35
merci de ta réponse P_jean, dommage,ca aurait été sympa de pouvoir faire ca, comme tu le dit ce serai bien dans une éventuelle prochaine MAJ
-

fred22

-
by sylMV on 29 Aug 2011, 10:11
Salut les boys, L'idée de pouvoir assigner un potard par effet est intéressante mais se heurte à un problème de taille: Il n'y a qu'un seul FX actif sur un player à un instant donné dans Cross et ils partagent le même potard... Autrement dit, toucher le potard d'un FX changerait l'effet actif avec une valeur d'amount potentiellement très différente de la précédente... Bref, il faut bien comprendre que, pour l'instant, Cross à 1 FX à 1 paramètre par player. Même si c'est une limitation, tout mapping qui chercherait à masquer ce défaut ne serait, IMHO, que poudre de perlimpinpin  (Et mènerait à des résultats audio par nécessairement glop !) ++
-

sylMV

-
by P_Jean on 29 Aug 2011, 11:23
sylMV wrote:Salut les boys,
L'idée de pouvoir assigner un potard par effet est intéressante mais se heurte à un problème de taille: Il n'y a qu'un seul FX actif sur un player à un instant donné dans Cross et ils partagent le même potard... ....
Salut Mon canard, Ce n'est pas simplement du à la gestion de l'effet, mais bel et bien d'une macro combinaison ... Vous avez développé un peu cette histoire, en incluant les pages All FX et All Players, seulement, tu en connais très bien les limitations ... 
-

P_Jean

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 41 guests
|
|
|