cherche sampleur pour Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

cherche sampleur pour Cross

Postby canari on 01 Aug 2011, 22:38

bonjour je possede Cross 1.6 etant donné qu'il ny a pas de sampleur je cherche un moyen d'ajouter des sirenes laser etc ... a mes mix en direct .je voudrais savoir quel type de sampleur que vous utilisé .je possede une tablette archos 7 est ce qu'il existe une application qui nous permet de rentrer des sons dans la tablette et ensuite pouvoir les declenché quand on on veut (jespere qu'on ma compris) merci
mixvibes DVS2 & vynils v2
ESI U46DJ
P4 1.8ghz 512 Mo RAM
2 Numark ttx ,ORTOFON DJ QBERT
Stanton SA12
canari

Re: cherche sampleur pour Cross

Postby A-kut on 02 Aug 2011, 10:05

Salut, j'ai pas de noms de samplers freeware en tête mais je pense que de toute manière il faudra les jouer en dehors de Cross ce qui veut dire que tu devras ouvrir la fenêtre qui contient le sampler pour déclencher les sons. Je pense que si tu restes sur l'interface de Cross tes samples ne se joueront pas. ;-)

Ps: En tapant freeware sampler sur google ya une pétée de trucs, après si ils sont bien je ne sais pas...

SI t'as des sous, achète toi un séquenceur genre Live et tu utilises le sampler intégré. ;-)

Ou bien alors tu attends que Cross soit doté d'un sampler. :mrgreen:
A-kut

Postby Djtimsone on 13 Aug 2011, 10:17

Slt moi j'utilise flossy fx version 2.0 sa marche du tonerre le sampler sort pas la sortie casque minijack via rca sur la sortie mix de ma table.
Sinon en utilisant un controleur externe pour Cross sa te laisse les touches clavier pour utiliser flossy fx donc pas de probleme de fenetre puisque flossy fx reste sur Cross car c'est juste une petite bande.

http://romkedehaan.com/2008/03/flossyfx-beta-1.html
Djtimsone

Postby djmohofficiel on 15 Aug 2011, 03:12

salut les amis jai le meme problem je cherche le serial num de
soundplant-39
merci d'avance
djmohofficiel

Return to Libre accès