trop de son!! signal 0 :( aidez moi!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

trop de son!! signal 0 :( aidez moi!!!

Postby antwone62 on 23 Jun 2011, 13:09

bonjour a tous amis de la nuit!!

tout d'abord j'espere que vous avez passer une fête de la musique bonne et riche en son!! :)

voila je me suis aperçu ce week end en mixant en soiree avec un gros systeme son ke le signal des vinyls timecode ne faisait plus un cercle mais "un cercle qui explose" et dans preferences le calibre indique 37% et mon pitch freine, accelere, etc... etc...
lorsque que je couper le son pour voir le calibre revenai a 99%

je suis tres triste surtout que j'ai du ecourter mon set.. :cry:
si quelqu'un a eu le meme probleme et c'est comment le regler cela maiderai beaucoup!! SVP

musicalement

antwone
antwone62

Re: trop de son!! signal 0 :( aidez moi!!!

Postby A-kut on 23 Jun 2011, 13:54

Salut,

Logiquement quand tu calibres tu ne mets aucun son sur ton lecteur. Si ton signal est de 37, faut revoir les câbles, cellules (si sur vinyle).

Mais je ne comprend pas trop en quoi un gros système son inter-agis avec le calibrage des vinyles... :?:

C'est peut-être parce qu'il y a une chiée de basses et que ton set-up tremble ce qui fausse la calibration.

Dis nous en un peu plus sur ta config' stp.
A-kut

Postby community@MixVibes on 28 Jun 2011, 11:52

C'est peut-être parce qu'il y a une chiée de basses et que ton set-up tremble ce qui fausse la calibration.

Je pense que c'est peut-être une bonne explication de la part de A-Kut, donne nous un peu plus d'information sur ton matériel.
community@MixVibes

Postby antwone62 on 15 Jul 2011, 10:59

hello desolé pour le retard vacances oblige!! lol :)
donc en matériel jai une reloop rpm4000 md3s (vinyl), une Vestax pdx2000 (vinyl) et une table de mix Pioneer djm 600!! ensuite jai un PC portable pavilion dv6 hp avec mix vibes Cross 1.6 et carte U46 mk2. (mais cela m'ai arriver sur des technics mk5)
lors de la soirée en question jai revu les cablages pdt 1 h calibrage a pitch 0 et sans musique!!
un ami qui joue sur mix vibes aussi ma dit que cela arrivé souvent avec Cross et kil fallai joué en relatif et non en absolu (pdt de grosse soiree) et de mettre des coussins anti rumble sous les platines!!!
vous en pensez quoi???
voila voila bonne journée a vous!! ;)
antwone62

Return to Libre accès