djptitoon wrote:Salut a tous
Je suis nouveau parmis vous mais j'ai la solution.
Du moin elle me paraît clair.Le problème viens de plusieurs choses.
Pour commencer ton PC "gamer"est franchement limite avec 1Go de ram pour vista 64 ! (3go au mini mm avec une carte graphique d'enfer)
Ensuite l'alim de ton PC doit etre trop courte(je pense que tu as une 380/400 watts ?).
Je ne sais pas ou tu habite mais le réseau EDF ne fourni pas les même capacité en ville et en campagne (variation de tension fréquente en campagne ).
De plus si tes connectiques usb sont sensibles au parasites et/ou aux vibrations (coup de bass des enceintes)....et bah ca plante !
Si tu cumule tout ca ....... dur dur.
Donc rajoute de la ram, isole ton ampli électriquement, tes enceintes assez loin pour les bass et enfin verifie tes ports usb (pilote et physique car la poussière génère des micro coupure).
Tout ceci sont des panne rencontrer dans différentes situations aux quelles j'ai appliqué ce que j'ai dis plus haut.
Une simple micro coupure sur un ports usb peu faire planter tout un system audio .....(souvenir vecu sur un concert live...)
Regarde deja tout ca et tiens nous au jus
bye
Ps:je pencherai quand même pour un souci de courant crête de ton ampli qui provoque une chute de tension dans tes prises ....
bonjour a tous,
j'ai acheter un macboon pro, 15 pouces i7 2ghz...
j'etait en soirée hier, et j'ai encore rencontré un probleme, je pense effectivement qu'il y a une micro coupure dans l'usb,
au bout d'un moment, le son ne sortai plus des enceintes, le logiciel lagai mais les pistes continuaient leur lecture.
savez vous de quoi cela peut venir ?
merci