problème mixvibes DVS

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: problème mixvibes DVS

Postby guytan on 21 Mar 2011, 21:48

j'ai été dans option déalimentation, parametres avancés, parametre usb, parametre de la suspension séléctive USB et je l'ai activé. Sinon mon PC avait déja le mode veille désactivé et l'écran ne s'eteint pas , je vais réssayer demain avec ces parametres.
guytan

Postby Support@MixVibes on 22 Mar 2011, 10:46

Non je l'aurais plutôt désactivé la suspension usb.
Support@MixVibes

Postby guytan on 22 Mar 2011, 17:52

alors elle l'était deja, je vais voir pour envoyer la carte son en sav,
si j'achete le logiciel mixvibes Cross, je pourrai l'utiliser avec la carte son ? Car j'aimerai passer sur Mac mais DVS n'est pas compatible.
guytan

Postby Support@MixVibes on 22 Mar 2011, 18:03

Oui Cross peut fonctionner avec l'U-Mix44
Support@MixVibes

Postby guytan on 25 Apr 2011, 17:02

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro, pour que je puisse continuer à mixer il faut que j' "upgrade to mixvibes Cross" : http://www.shareit.com/product.html?pro ... fc3d30a66d

?

merci d'avance
guytan

Postby rastavener on 26 Apr 2011, 09:05

Peut-être faut-il changer ton cable usb ;)
macbook pro intel core i5 // U46MKII + Cross // djm 400// cdj800// cdj 1000 // djm 800 // technics mk2
rastavener

Postby Support@MixVibes on 26 Apr 2011, 11:06

Oui il s'agit bien de l'offre pour upgrader.
Support@MixVibes

Postby guytan on 15 May 2011, 15:36

djptitoon wrote:Salut a tous
Je suis nouveau parmis vous mais j'ai la solution.
Du moin elle me paraît clair.Le problème viens de plusieurs choses.
Pour commencer ton PC "gamer"est franchement limite avec 1Go de ram pour vista 64 ! (3go au mini mm avec une carte graphique d'enfer)
Ensuite l'alim de ton PC doit etre trop courte(je pense que tu as une 380/400 watts ?).
Je ne sais pas ou tu habite mais le réseau EDF ne fourni pas les même capacité en ville et en campagne (variation de tension fréquente en campagne ).
De plus si tes connectiques usb sont sensibles au parasites et/ou aux vibrations (coup de bass des enceintes)....et bah ca plante !
Si tu cumule tout ca ....... dur dur.
Donc rajoute de la ram, isole ton ampli électriquement, tes enceintes assez loin pour les bass et enfin verifie tes ports usb (pilote et physique car la poussière génère des micro coupure).
Tout ceci sont des panne rencontrer dans différentes situations aux quelles j'ai appliqué ce que j'ai dis plus haut.
Une simple micro coupure sur un ports usb peu faire planter tout un system audio .....(souvenir vecu sur un concert live...)
Regarde deja tout ca et tiens nous au jus
bye
Ps:je pencherai quand même pour un souci de courant crête de ton ampli qui provoque une chute de tension dans tes prises ....

bonjour a tous,
j'ai acheter un macboon pro, 15 pouces i7 2ghz...
j'etait en soirée hier, et j'ai encore rencontré un probleme, je pense effectivement qu'il y a une micro coupure dans l'usb,
au bout d'un moment, le son ne sortai plus des enceintes, le logiciel lagai mais les pistes continuaient leur lecture.
savez vous de quoi cela peut venir ?
merci
guytan

Postby community@MixVibes on 16 May 2011, 15:03

bonjour a tous,
j'ai acheter un macboon pro, 15 pouces i7 2ghz...
j'etait en soirée hier, et j'ai encore rencontré un probleme, je pense effectivement qu'il y a une micro coupure dans l'usb,
au bout d'un moment, le son ne sortai plus des enceintes, le logiciel lagai mais les pistes continuaient leur lecture.
savez vous de quoi cela peut venir ?
merci

Salut, as tu remixé chez toi après la soirée, si oui as tu rencontré le même problème chez toi?
community@MixVibes

Postby guytan on 16 May 2011, 16:22

oui j'ai remixé chez moi et il n'y a oas eu de soucis.
guytan

PreviousNext

Return to Libre accès