Probleme MAC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme MAC

Postby dj ohm on 01 Feb 2011, 10:51

Bonjour a tous, pas souvent que j'emmerde le monde avec mes petits problèmes existentiels mais la je calme... J'ai récupérer un PowerBook g4 avec bien évidement un processeur PPC, j'ai bien compris que mon Cross Pack n' avait pas d' avenir sur cette bébête. Je me suis donc installer la version traktor 3 qui ELLE fonctionne sur mon mac, ma carte son u46mk2 apparaît dans les préférences et est tt a fait parametrable seul bémols mesvinyls timecodes mixvibes semblent ne pas être reconnues par l'appli traktor. Question: pensez vous que si j'achete les vinyls timecodes traktor mon u46mk2 les reconnaitra et pourrai je ainsi utiliser trktor comme mixvibes. Sinon je veut bien une solution (sauf les solution du genre: tas qua racheter un ordi WoHAAAAhAA qui me blasent plus que tt car pas les moyens). Merci a tte et a tous
dj ohm

Re: Probleme MAC

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2011, 12:34

Ce n'est pas la carte son qui reconnait le timecode, c'est l'application.
Donc tant que les timecodes sont prévus pour l'application peut importe la façon dont s'effectue le transfert : ça marchera.
Support@MixVibes

Postby dj ohm on 01 Feb 2011, 16:22

Rci bcp pour ta réponse claire net et précise +10. petite question subsidiaire : traktor me permettra la même façon de jouer que mixvibes ? Beaucoup de différence entre les deux applis ? Au cas ou, y aurait il un autre logiciel de ce type compatible PPC ?
dj ohm

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2011, 17:17

Pour les différences tu verras par toi même et compatible PPC, à l'époque il n'y avait pas des masses d'applications DJ.
Support@MixVibes

Return to Libre accès