Probleme table de mixage

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Probleme table de mixage

Postby Support@MixVibes on 22 Dec 2010, 12:04

maher.c wrote:Le problème est que le logiciel ne reconnait pas les platines (le contrôleur).

J'ai bien mis le bouton arrière sur "USB Power" mais rien. Aucun signe de reconnaissance des platines. Seul le voyant vert des platines est allumé.

Tu as essayé tous les ports usb de ta machine ?
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 22 Dec 2010, 12:12

Dany2139 wrote:Comment savoir si il y a un signal qui sort du logiciel ? desole je sui débutant.

Est-ce que les vu mètre bougent dans View/Main Volume ?

Penses à rentrer ton numéro de série également.
Support@MixVibes

Postby maher.c on 22 Dec 2010, 22:27

Dany2139 wrote:"Il y a du signal qui sort du logiciel ? comment sont configurées tes sorties ?"

Comment savoir si il y a un signal qui sort du logiciel ? desole je sui débutant.

Oui, il y a un signal qui sort du logiciel, le logiciel a l'air de bien fonctionner. C'est juste qu'il ne reconnait pas mes platines U-Mix Control. Je peux utiliser le logiciel avec ma souris, mais pas avec mon contrôleur U-Mix Control.

Que faire? Je suis très inquiet surtout que j'ai dû upgrader le logiciel pour qu'il puisse fonctionner sur Mac.

A l'aide.
maher.c

Postby maher.c on 22 Dec 2010, 22:56

Support@MixVibes wrote:
maher.c wrote:Le problème est que le logiciel ne reconnait pas les platines (le contrôleur).

J'ai bien mis le bouton arrière sur "USB Power" mais rien. Aucun signe de reconnaissance des platines. Seul le voyant vert des platines est allumé.

Tu as essayé tous les ports usb de ta machine ?

Oui, j'ai essayé les deux ports USB de mon ordinateur. Aucun résultat.
Il me semble que le logiciel MixVibes Cross DJ LE reconnait quand même les platines parce qu'il ne démarre pas tant que les platines ne sont pas branchées au port USB. Si les platines ne sont pas branchées, un message d'erreur s'affiche "Connectez votre contrôleur MIDI ". Dès que l'on branche les platines, le logiciel se lance mais il ne réagit pas aux platines. On peut utiliser le logiciel avec la souris mais pas avec les platines. Seul le voyant power des platines est allumé.

Que faire?
maher.c

Postby maher.c on 22 Dec 2010, 23:04

Support@MixVibes wrote:
Dany2139 wrote:Comment savoir si il y a un signal qui sort du logiciel ? desole je sui débutant.

Est-ce que les vu mètre bougent dans View/Main Volume ?

Penses à rentrer ton numéro de série également.

Comment je peux voir si les vu mètre dans View/Main Volume s'affichent ou pas? Sont-ils sur les platines ou le logiciel?

Sur les platines, seul le voyant lumineux Power est allumé. Aucune touche n'est éclairée.

Est-ce que le logiciel reconnaît les platines ou pas?
maher.c

Postby Support@MixVibes on 23 Dec 2010, 12:24

Dany2139 : parle de la version 3dex sur PC
maher.c : parle de la version Cross DJ le sur mac

Donc je répond à chaque personne sur son problème, ça ne sert à rien de mélanger.

@maher.c : c'est quoi ton Mac ? il y a d'autres choses branchées en usb ? avec un hub usb actif ou une alimentation sur le contrôleur ça fait toujours pareil ?
Support@MixVibes

Postby maher.c on 23 Dec 2010, 14:00

Support@MixVibes wrote:maher.c : parle de la version Cross DJ le sur mac

@maher.c : c'est quoi ton Mac ? il y a d'autres choses branchées en usb ? avec un hub usb actif ou une alimentation sur le contrôleur ça fait toujours pareil ?

Bonjour,

j'ai un Mac Book avec OS X version 10.6.1. Sur l'USB, j'ai aussi branché la carte son U-MIX44, c'est tout.

Je ne possède pas de hub usb, mais j'ai essayé les deux ports usb sans succès. La platine est alimentée à travers le port usb. Je n'ai pas reçu avec les platines d'alimentation externe.

Est-ce normal qu'aucune touche ne s'allume quand je branche les platines à travers le port usb?
maher.c

Postby Support@MixVibes on 23 Dec 2010, 14:36

maher.c wrote:j'ai un Mac Book avec OS X version 10.6.1. Sur l'USB, j'ai aussi branché la carte son U-MIX44, c'est tout.

J'ai de gros doute sur la capacité d'un Macbook (lequel ?) à alimenter ces 2 périphériques par ses propres moyens.

Je ne possède pas de hub usb, mais j'ai essayé les deux ports usb sans succès.

Essayes avec le contrôleur seulement.

La platine est alimentée à travers le port usb. Je n'ai pas reçu avec les platines d'alimentation externe.

Ce n'est pas fourni car appriori pas nécessaire mais parfois ça peut s'avérer obligatoire d'en avoir un.

Est-ce normal qu'aucune touche ne s'allume quand je branche les platines à travers le port usb?

Les touches s'allumeront lorsque le contrôleur sera reconnu par la machine et que le logiciel enverra des données en ce sens.
Support@MixVibes

Postby schweppes62 on 25 Dec 2010, 11:54

J'ai le même problème de table de mixage, j'ai essayer sur un ordi simple puis sur un ordi portable,et sa marcher sur le portable...
schweppes62

Postby schweppes62 on 25 Dec 2010, 19:52

la solution était toute simple : il fallait connecter le U-Mix Control sur un hub Usb.
Maintenant cela fonctionne normalement mais je ne trouve pas normal qu'il faille en arriver là ...

Joyeux Noël et bonne année à tous
:D
schweppes62

PreviousNext

Return to Libre accès