Perte du numéro de licence Cross Pack

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

Postby camloth on 24 Nov 2010, 17:26

Bonjour,

Pour répondre à ta question : un nième redémarrage car mon PC a tendance à planter au démarrage (quand il est froid) et à passer dans un mode veille dont je ne peux pas sortir. Donc je le redémarre via le bouton reset lorsqu'il fait ça.
C'est pour cette raison que je voulais réinstaller windows et que je m'étais mis à vérifier si j'avais bien toutes mes licences et donc que je m'étais rendu compte que j'avais perdu celle du Cross Pack.

Toujours est-il que je ne comprends pas bien votre position. Le numéro de licence en soit ne vous coute rien, en générer un ne devrait pas poser tant de problème. En attendant mon matos ne me sert à rien et ça me fout franchement les boules.

Je m'emporte peut être un peu, mais après faut pas s'étonner si les gens se mettent à télécharger ...

Camille
camloth

Postby UncleVibes on 24 Nov 2010, 19:12

Je m'emporte peut être un peu, mais après faut pas s'étonner si les gens se mettent à télécharger ...

Tu dois être fatigué pour écrire de telles âneries sur un forum public. Par principe nous ne renouvelons jamais les licences, comme déjà expliqué plus haut nous avons l'intention de mettre au point un système de recouvrement du numéro de série à la désinstallation. Ce n'est hélas pas encore prêt pour le logiciel Cross, ce le sera peut-être début 2011 si la charge intense de travail des programmeurs le permet
UncleVibes

Postby camloth on 24 Nov 2010, 20:46

Oui je sais c'était volontairement provocateur, ça ne veut pas dire que c'est mon cas pour autant. Mais m'imaginer 4 ou 6 mois (puisque tu me donnes une date) sans toucher à tout ça pour un bête numéro ... Ca me dépite.

Y a t il une certitude autour de la possibilité ? Sinon j'arrête là et vais réinvestir.

A+

Camille
camloth

Postby UncleVibes on 25 Nov 2010, 00:08

Je me bats en interne pour que ce soit le plus rapide possible.
UncleVibes

Postby camloth on 25 Nov 2010, 14:47

Merci à toi. Je reviendrai aux nouvelles de temps en temps.

Camille
camloth

Postby camloth on 20 Jan 2011, 22:05

Bonjour,

Des nouvelles au sujet du système de recouvrement ?

A+
camloth

Postby camloth on 11 Apr 2011, 22:38

Salut,

Il y a du neuf à ce sujet ? Merci de me tenir au jus, je me languis terriblement ...

A+
camloth

Postby camloth on 12 Apr 2011, 23:33

Salut,

S'il faut que je laisse tomber, autant m'en parler tout de suite. Le dossier avait l'air bien compliqué en interne, mais je vais me décider à réinvestir plutôt que d'attendre d'avoir des cheveux blancs.

A+

Camille
camloth

Postby nefal on 24 Jul 2011, 03:00

Bonjour !

J'ai le même problème ! j'ai changer de portable et je suis entrain de réinstaller ma mixvibe.
Je constate que je ne trouve pas mon numéro de licence.

A l'inverse de mon prédécesseur je me suis inscrit sur le forum le jour de mon achat et mon ancien portable fonctionne toujours et Cross DJ tourne toujours dessus.

Comment puis-je recuperer mon numero de licence ? ou est il stocker dans le log ?

Merci

greg dit nefal sur le forum
nefal

Postby A-kut on 24 Jul 2011, 11:28

C'est dingue quand même, c'est la fête aux serials perdus ou bien tout le monde veut un mixvibes gratuit?:mrgreen:

Ecrire un serial quelque-part ça prend pas plus de 30 secondes m'enfin... :mrgreen:
A-kut

PreviousNext

Return to Libre accès