Probleme de saut de son avec U-Mix 44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Probleme de saut de son avec U-Mix 44

Postby angelbast on 09 Sep 2010, 01:09

Par contre j'oubliais:
J'ai testé une autre carte son usb sur mon ordi (une hercule mais je ne me souveins plus du modele) et ca a marché comme sur des roulettes...
C'est pour ca que je me demande si c'est pas au niveau du driver qu'il y aurait un probleme...
angelbast

Postby Support@MixVibes on 09 Sep 2010, 11:46

Que le processeur soit en 32 ou 64bits ça ne change pas grand chose pour le logiciel ni pour les drivers.
En revanche la version de l'OS est importante : 32 ou 64bits ?

Dans le cas d'un OS 64bits effectivement les drivers peuvent provoquer des problèmes si ils ne sont pas prévus pour du 64bits.

Sauf que dans ton cas tu as aussi des soucis avec XP 32bits. Si ce n'est pas encore fait : test avec Asio4all.
Support@MixVibes

Postby angelbast on 09 Sep 2010, 21:29

J'ai deja testé les drivers asio4all v2.9 sous xp et sous 7, donc la je suis completement perdu...
Du coup je suis en train d'essayer d'acheter un portable d'occasion qui serai succeptible de mieux fonctionner, mais je trouve quand meme ca dommage d'en etre reduit a ca pour faire fonctionner la carte!
angelbast

Postby Support@MixVibes on 10 Sep 2010, 10:56

En résumé : la carte fonctionne avec drivers d'origine sur toutes les machines SAUF la tienne.
Changer l'OS et les drivers n'a rien donné de mieux.

Tu fait le test avec un OS vierge à chaque fois ou tu as déjà ré-installé des programmes, ou des périphériques au moment du test ?
(vu que ton installation est problématique j'essaye de déterminer si c'est un driver ou un autre périphérique qui saboterait la U-Mix44)
Support@MixVibes

Postby angelbast on 12 Sep 2010, 02:40

Ben, quand j'ai fait les installs, il y avait deja des programmes d'installés mais a la limite, je vais essayer de formater ma partition d'XP et de reinstaller mixvibes et le driver sur un os propre.
Et je confirme, ca marche sur tous les ordis sauf le mien parce que j'ai mixé hier soir avec l'ordi d'un pote, tout etait nickel, donc je vais tester en formattant, je vais faire ca dans la semaine des que je peux!
Merci en tout cas pour l'aide!

Edit:
Donc finalement, j'ai formaté ma partition xp, j'ai fait une reinstall complete, je n'ai reinstallé aucun driver mis a part celui de la carte son, mais ca donne toujours la meme chose...
angelbast

Postby ZYG on 19 Sep 2010, 00:19

YO ss wndobe eassayes de lancer le progr en admninistrateur (click drt sur l'icone DVS) pour avoir tt les autorisations tchuss
ZYG

Postby ZYG on 19 Sep 2010, 00:22

et essayes de debranches ton wifi avt l ouverture de mx DVS;)
ZYG

Postby angelbast on 19 Sep 2010, 03:52

Ben le mode administrateur sous xp... je suis deja l'administrateur de l'ordi...
Et j'ai deja essayé de desactiver tous mes peripheriques sauf carte mere, ecran, souris, carte son et disque dur, donc c'est pas ca non plus...

Mais merci quand meme pour la suggestion!

Bon, sinon j'ai essayé avec les derniers drivers de la carte, mais meme avec la mise a jour, ca ne marche toujours pas...

Edit:
Y a un truc vraiment bizarre: j'ai du reinstaller windows 7 sur mon Ordi, j'ai reinstallé juste les drivers asio4all v2 et la carte son marche nickel les 2 sorties et tout et tout...
Par contre, des que j'installe mixvibes, ben ca marche plus, le son se remet a sauter...
Je n'y comprend vraiment plus rien la...
angelbast

Postby pilouski3 on 07 Apr 2014, 11:57

Si Angelbast repasse sur le forum... J'ai exactement ce problème avec quasiment la même configuration au niveau PC...
Je suis fou, désespéré, mort de fatigue.... Si quelqu'un a une solution... :redface:
pilouski3

Previous

Return to Libre accès