Problème enregistrement sous Cross 1.3.2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème enregistrement sous Cross 1.3.2

Postby Deejay Kurtz on 08 Sep 2010, 12:16

Bonjour, possesseur d'un Cross Pack depuis 1 semaine (j'en suis très content) je viens de rencontrer un problème assez bizarre, voila je voudrais enregistrer mon set mais quand j'enregistre le mix général, rien ne s'enregistre il y'a la durée du set mais aucun son.
Par contre quand j'enregistre la piste A ou B séparément le son fonctionne, j'ai essayé en .wav ou aiff rien à faire.
Je rencontre aussi un problème avec la pré-écoute aucun son ne sort dans mon casque.
J'utilise deux platines vinyles et une mixette ecler HAK 310, voila voila, si quelqu'un peu m'aider au plus vite, merci d'avance.
Reloooooaaaaaad!
Deejay Kurtz

Re: Problème enregistrement sous Cross 1.3.2

Postby Support@MixVibes on 08 Sep 2010, 13:34

Puisque tu es en mixer externe tu ne peux pas enregistrer le son dans l'application. Il faut utiliser une autre entrée et une autre application pour repiquer le son son sortant du mixer.

Au même titre la pré-écoute se fait classiquement sur le mixer, pas dans le logiciel et le casque est connecté au mixer pas à la U46.
Support@MixVibes

Re: Problème enregistrement sous Cross 1.3.2

Postby Deejay Kurtz on 08 Sep 2010, 15:14

Ok merci beaucoup pour le coup de pouce, je referai donc mes enregistrements à l'ancienne ;)
Bonne journée
Reloooooaaaaaad!
Deejay Kurtz

Return to Libre accès