Imix + MixVIbes 3DEX LE = Connection impossible !!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Imix + MixVIbes 3DEX LE = Connection impossible !!!

Postby DJOP on 23 Jan 2010, 15:32

bonjour à tous!!!
nouveau dans la communité Mixvibe, je me suis fait plaisir avec le pack DJ-Tech I-mix+ logiciel 3DEX LE.
J'ai le même problème, la platine ne marché pas à cause du fichier MIDI: inimix avec le logiciel fourni d'origine. Après le téléchargement de le dernier update dispo de 3DEX V7.3, le logiciel fonctionne mais toujours pas avec la platine.

rapport config:
Config 2010/01/23 13:28

OS= build=7600 processor=PROCESSOR_IDENTIFIER=AMD64 Family 16 Model 6 Stepping 2, AuthenticAMD
MixVibes 3DEX IMIX version=7.300 DLL langage=FR version=7.300

System Setting
--------------------
Load in Ram Channel1= Yes Channel2= Yes
Load memory time limit=13 Load time=rapid
Low gui priority=No Equalization bypass=No
MultiInstance=No

General Setting
--------------------
Nb Mixer Channels=2 Nb Samples=0
Windows Caption=Yes Theme=0
TAG V1=Yes TAG V2=Yes

Mix Setting
--------------------
AutoCue=Yes AutoGain=Yes AutoBpm at Load=Yes
Display Pitch=Yes Auto Match at load=No
Bpm Range min=78 max=150
Loop in bar boundaries=Yes Security=No History=Yes
Compressor=No Limiter=No

Sound Configuration
--------------------
Nb Sound=1 Nb Mixer=0

au préalable, déconnection totale de tout mes périphériques. Détectection par Windows 7 de l'USB composite et de DJ-Tech i-MIX. Pour Win 7, le périphérique fonctionne correctement. J'ai tenté le branchement de la platine sur tout les ports USB à ma dispo.Toujours aucune intérativé avec le logiciel Mixvibe. Le pire, c'est que le logiciel reconné la platine, dans /préférences/option/MIDI, c'est bien activé. Il y a intérativité avec ma souris et mon clavier. Les leds de la platine s'allument quand j'utilise la souris ou le clavier. C'est trop frustrant... :mad:

à quand un nouveau patch avec de bon DRIVERS ???
DJOP

Postby UncleVibes on 23 Jan 2010, 17:28

A quand un nouveau patch avec de bons drivers?

Ce n'est ni djtech ni mixvibes qui font le pilote mais Microsoft.

Je doute que tu ai le même problème exactement que les autres posts puisque tu vois le pilote dans les options MIDI de mixvibes.
Périphérique: imix
MIDI Imix...
Tout est bien coché?
Support@vibes prendra en compte ton message lundi.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 25 Jan 2010, 11:23

DJOP wrote:Pour Win 7, le périphérique fonctionne correctement. J'ai tenté le branchement de la platine sur tout les ports USB à ma dispo.Toujours aucune intérativé avec le logiciel Mixvibe. Le pire, c'est que le logiciel reconné la platine, dans /préférences/option/MIDI, c'est bien activé. Il y a intérativité avec ma souris et mon clavier. Les leds de la platine s'allument quand j'utilise la souris ou le clavier. C'est trop frustrant... :mad:

à quand un nouveau patch avec de bon DRIVERS ???

Le problème de la version cd était qu'il fallait valider manuellement le fichier de config MIDI. Pas un vraiment un bug mais suffisamment gênant pour qu'il y ai eu besoin d'un correctif.

Le fait que le contrôleur soit vu par le logiciel et qu'en plus il s'éclaire prouve que le logiciel communique avec le contrôleur.

Les drivers sont à la charge microsoft ou éventuellement de DJ tech (car certains constructeurs font des drivers pour leur usb audio device générique) mais certainement pas celle de Mixvibes.
Toutefois, cela ne nous empêche pas de chercher une solution et de proposer des pommades logicielles qui ne sont malheureusement pas efficaces pour tout le monde.
Support@MixVibes

Postby djmix50130 on 25 Jan 2010, 13:03

salut moi j'ai fait un tuto pour ca si je ne fait pas comme j'ai mis sur le tuto le machine n'es pas reconnu comme tout les autre c'es une manipulation de l'installation si vous avez ce probleme il faut recommencer a zero aussi bien supprimé le logiciel mais aussi pensé a d'esinstaller le pilote de la i-mix
djmix50130

Postby durand on 14 Feb 2010, 19:05

Bonjour je viens de recevoir mon imix et impossible de connecter me dit imix is not connect impossible ouvrir donc le logiciel cela fait trois jours je cherche pouvez vous m aider
merci d avance
je pense avoir tout essayer
durand

Postby Support@MixVibes on 15 Feb 2010, 12:08

J'ai expliqué pourquoi certaines personnes ont des problèmes avec leur imix :
viewtopic.php?f=270&t=16105&p=94880&
Support@MixVibes

Postby krisspixs on 29 Aug 2010, 13:04

SALUT A TOUS je vient d'acheter un nouvo PC et je n'est pas de lecteur pour lire le cd d'installation pe on m'envoyer le lien pour telecharger le logiciel pour la U-Mix Control merci
krisspixs

Postby P_Jean on 29 Aug 2010, 16:36

krisspixs wrote:SALUT A TOUS je vient d'acheter un nouvo PC et je n'est pas de lecteur pour lire le cd d'installation pe on m'envoyer le lien pour telecharger le logiciel pour la U-Mix Control merci

Ben alors ça c'est con .... .... :mrgreen:
copie l'ensemble du cd sur une clé usb ... et voilou !
tu installes à partir de la clé .
P_Jean

Postby krisspixs on 29 Aug 2010, 17:38

ca marche pas ..... l'aplication exe existe pas ou alors ca reconnais pas ca me met mauvaise installe lol dur......
krisspixs

Postby kanelle on 29 Aug 2010, 18:25

krisspixs wrote:ca marche pas ..... l'aplication exe existe pas ou alors ca reconnais pas ca me met mauvaise installe lol dur......

c'est normal cela ne marchera jamais, il va falloir que tu fasse une gravure image, pour avoir un lecteur virtuel sur ton ordi, pour cela il te faut bin un ordi avec un lecteur, un logiciel de gravure d'image Alcohol 120% par exemple ; et la tu met le tout sur la clef usb, c'est simple et compliqué. Sinon tu fais comme moi tu achetes un lecteur de cd externe à 49 eur, il ya un samsung qui est très bien pour les netbooks, cela évite de faire des gravures images a chaque fois.

P-jean tu devrais savoir que le simple fais de copié MV sur ne clef USB, ne marche pas sans logiciel de gravure d'image... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kanelle

PreviousNext

Return to Libre accès