probleme de configuration pour Cross et novice sur MAC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme de configuration pour Cross et novice sur MAC

Postby samju on 04 Aug 2010, 19:07

Salut à vous,

De mon cotés, j'ai rencontré un problème un peu similaire, pas au niveau du pitch mais au niveau des coupures. J'ai régulièrement des décalages comme lorsque un vinyle est fortement rayés et qu'il saute.

De mon cotés, je suis en 1.3.2 j'ai des vinyles Mixvibes DVS v2 ils ont environ un moi et demi, ils sont peut être légèrement rayés mais pas au point de faire un saut aussi régulier. Exemple sur un mix d'une heure j'ai minimum 3 ou 4 décalages.

J'ai un mac book pro qui à un mois mais c'est vrai que je mix souvent sur batterie, peut être est-ce la raison. Sinon je rachèterai des vinyles pour voir si cela continue.

A suivre, merci pour vos conseils en tout cas.

Bon mix à tous !
samju

Postby Support@MixVibes on 05 Aug 2010, 09:37

La 1.3.2 n'a pas ce genre de soucis : il y a suffisamment de personne qui l'utilise depuis Décembre pour qu'une chose pareil ne soit pas remontée.

En revanche la 1.4 qui doit sortir et corrige beaucoup de chose ne devrait pas rajouter ce genre de bug d'où notre inquiétude face à ce soucis apriori isolé (pour l'instant ?).

Lorsqu'un laptop fonctionne sur batterie il n'est pas en configuration optimale et réduit bien souvent sa vitesse (cpu/bus/mémoire) sans parler de temps de mise en veille écourtés pour le disque dur ou l'usb.
Donc il vaut mieux éviter...
Support@MixVibes

Postby djwillakasora on 16 Aug 2010, 01:42

je n'avait pas vu que vous aviez repondu au dernier post escusez moi oui j'espere que cela etait un probleme isoler !!!car avec la 1.3.2 j'ai aucun soucis c'est un logiciel vraiment agreable je ne suis pas decus de l'achat j'espere juste qu'il y aura quelques evolution dans le futur :D
EnJoY ThE MusIc & Open your MinD :p

macbook 13" 2,4 Ghz
Acer 17" 2,0 Ghz
Pioneer CDj 400 DJm 700
<3 Allen & Heat Xone 53 <3
djwillakasora

Previous

Return to Libre accès