Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by P_Jean on 03 May 2010, 20:38
kennedy wrote:Trop fort P_Jean =D, au fait t'as réussi à mapper tes 5500 ? (je suis toujours en quête de nouvelles platines quand j'aurais les moyens, ptet cet été ? =D et je dois avouer qu'une paire de 5500 d'occaz me tente bien, surtout si ça marche en MIDI =D)
Les 5500 sont programmées , pas de souci de ce coté, mis à part la gestion du plateau , où je patine un max ! J'arrive pas à la faire tourner ..... donc pas de scratch, bon, je m'en fou , car je ne scratche pas .... mais voilà !!!!
-

P_Jean

-
by kennedy on 03 May 2010, 20:53
P_Jean wrote:kennedy wrote:Trop fort P_Jean =D, au fait t'as réussi à mapper tes 5500 ? (je suis toujours en quête de nouvelles platines quand j'aurais les moyens, ptet cet été ? =D et je dois avouer qu'une paire de 5500 d'occaz me tente bien, surtout si ça marche en MIDI =D)
Les 5500 sont programmées , pas de souci de ce coté, mis à part la gestion du plateau , où je patine un max ! J'arrive pas à la faire tourner ..... donc pas de scratch, bon, je m'en fou , car je ne scratche pas .... mais voilà !!!!
C'étais entre autres pour ça que je voulais les denon : apprendre à scratcher, j'adore le scratch par dessus d'la house ou d'la zik un peu commerciale (genre DJ Mast si tu connais^^ :p)... bon ba plus qu'a attendre que la team nous les mettent en natif comme les cdj (a bon entendeur ^^)  ou alors tester les nouvelles Numark (ndx 800) qui on vraiment l'air pas mal et le prix... rien a voir avec une denon, et ne parlons pas d'une pio ^^
Last edited by kennedy on 05 May 2010, 19:16, edited 1 time in total.
-

kennedy

-
by tangaii on 05 May 2010, 19:01
kennedy wrote:Bon alors maintenant que la journée est finie et que j'ai un peu de temps, voici dans l'ordre ce que tu dois reprendre :
1) Baisse l'entrée line à 1/10 2) Refait le calibrage de tes platines, vérifie que ta qualité de timecode oscille entre 90 et 100 3) Puis dans préférences -> carte son -> vérifie que tu es bien sur deux sorties 4) Regarde sur ta skin, tu as des numéros, vérifie que les deux ne sont pas sur 1 mais que tu as bien 1 sur la voie de gauche et 2 sur celle de droite 5) Miracle, déjà tes deux sorties sont bien répartis sur ta table... et normalement tes cues vont marcher !
Et le messi réapparu à l'aube du 8°jour et fit fonctionner mixvibes DVS à distance. "C'est fantastique!" s'écria la foule, "ça marche!" disaient les autres! merci pour ton aide! J'ai l'impression que je vais enfin pouvoir m'éclater sur ce locgiciel!!!!
-
tangaii
-
by kennedy on 05 May 2010, 19:15
tangaii wrote:Et le messi réapparu à l'aube du 8°jour et fit fonctionner mixvibes DVS à distance. "C'est fantastique!" s'écria la foule, "ça marche!" disaient les autres!
merci pour ton aide! J'ai l'impression que je vais enfin pouvoir m'éclater sur ce locgiciel!!!!
xD j'adore ton com' c'est cool si j'ai pu t'aider, c'est parfait, éclate toi un max 
-

kennedy

-
by dj-lov-in-the-mix on 08 Jan 2011, 14:30
P_Jean wrote:kennedy wrote:Trop fort P_Jean =D, au fait t'as réussi à mapper tes 5500 ? (je suis toujours en quête de nouvelles platines quand j'aurais les moyens, ptet cet été ? =D et je dois avouer qu'une paire de 5500 d'occaz me tente bien, surtout si ça marche en MIDI =D)
Peux tu faire un tuto pour configuer les 5500 avec le Cross ça m'aiderait beaucoup car je suis complétement égaré Merci d'avance. P
-
dj-lov-in-the-mix

-
by P_Jean on 08 Jan 2011, 19:29
dj-lov-in-the-mix wrote: Peux tu faire un tuto pour configuer les 5500 avec le Cross ça m'aiderait beaucoup car je suis complétement égaré Merci d'avance. P
Non, pas de tuto ! désolé ! tu payes pour ceux qui ont pris qui n'ont jamais dit merci ... Et puis on parle de DVS là, pas de Cross ... Sinon, vas voir ça , ça pourra t'aider ... http://www.youtube.com/user/mixvibes?fe ... qW-VB9cVb4
-

P_Jean

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 883 guests
|
|
|