Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

   Les applications MixVibes pour smartphone et pad : CrossDJ / CrossDJ Remote

Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby An-toine on 27 Dec 2012, 18:58

Salut à tous ! Je suis totalement novice, et viens m'inscrire ici pour apprendre avec vous les bases déjà.

J'ai acheté il y a quelques mois l'U-Mix Control Pro et j'ai télécharger CrossDJ pour tester et qu'il y aurait des MAJ encore plus promettante d'après les dires.

Je voudrais savoir si il était possible (ou si une MAJ le permettrait) de mixer avec l'iPad plus le contrôleur en même temps ?

Merci :)
An-toine
 
Posts: 3
Joined: 27 Dec 2012, 17:36
Location: France, Bretagne


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby UncleVibes on 27 Dec 2012, 19:26

Oui le remote crossdj en download sur appstore. Que cela ne t empeche pas d'identifier ton numéro de série logiciel dans ton profil forum...
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby An-toine on 27 Dec 2012, 19:59

Pas besoin de t'exprimer avec des '...' tu peux simplement m'expliquer ce que c'est et pourquoi le faire, et je le ferai. Je suis un habituer des forums de mécanique et préparation moteur de 2T et dans chaque forum que j'ai fais toute actions a une explication et il y a un topic pour les nouveaux arrivant, qui ici, n'existe pas ou alors je ne l'ai pas vu et je m'en excuse.

Le 'remote' n'est qu'une télécommande non ? Ce n'est pas comme avoir un 'contrôleur supplémentaire' en plus de l'U-Mix Control Pro ? Si ?


Merci de ta rapidité en tout cas ;)
An-toine
 
Posts: 3
Joined: 27 Dec 2012, 17:36
Location: France, Bretagne


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby Luziano on 27 Dec 2012, 21:19

Salut,

Le 'remote' n'est qu'une télécommande non ? Ce n'est pas comme avoir un 'contrôleur supplémentaire' en plus de l'U-Mix Control Pro ? Si ?