Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

   Les applications MixVibes pour smartphone et pad : CrossDJ / CrossDJ Remote

Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby An-toine on 27 Dec 2012, 18:58

Salut à tous ! Je suis totalement novice, et viens m'inscrire ici pour apprendre avec vous les bases déjà.

J'ai acheté il y a quelques mois l'U-Mix Control Pro et j'ai télécharger CrossDJ pour tester et qu'il y aurait des MAJ encore plus promettante d'après les dires.

Je voudrais savoir si il était possible (ou si une MAJ le permettrait) de mixer avec l'iPad plus le contrôleur en même temps ?

Merci :)
An-toine
 
Posts: 3
Joined: 27 Dec 2012, 17:36
Location: France, Bretagne


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby UncleVibes on 27 Dec 2012, 19:26

Oui le remote crossdj en download sur appstore. Que cela ne t empeche pas d'identifier ton numéro de série logiciel dans ton profil forum...
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby An-toine on 27 Dec 2012, 19:59

Pas besoin de t'exprimer avec des '...' tu peux simplement m'expliquer ce que c'est et pourquoi le faire, et je le ferai. Je suis un habituer des forums de mécanique et préparation moteur de 2T et dans chaque forum que j'ai fais toute actions a une explication et il y a un topic pour les nouveaux arrivant, qui ici, n'existe pas ou alors je ne l'ai pas vu et je m'en excuse.

Le 'remote' n'est qu'une télécommande non ? Ce n'est pas comme avoir un 'contrôleur supplémentaire' en plus de l'U-Mix Control Pro ? Si ?


Merci de ta rapidité en tout cas ;)
An-toine
 
Posts: 3
Joined: 27 Dec 2012, 17:36
Location: France, Bretagne


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby Luziano on 27 Dec 2012, 21:19

Salut,

Le 'remote' n'est qu'une télécommande non ? Ce n'est pas comme avoir un 'contrôleur supplémentaire' en plus de l'U-Mix Control Pro ? Si ?


Oui, les apps remote iPad / iPhone ne sont que des télécommandes, tout comme l'U-Mix Control Pro (U-Mix Control Pro) quand tu contrôles CrossDJ avec.

Il me semble que CrossDJ permet d'avoir plusieurs mappings actifs en même temps, donc la réponse à ta question initiale serait oui.

Je te confirme ça demain, à moins que quelqu'un d'autre ne se soit déjà occupé de toi ;)

Edit : attention, dans le titre du topic tu parles de "Application CrossDJ iPad", ne pas confondre CrossDJ iPad qui te permet de mixer sur ton iPad, et CrossDJ Remote iPad qui ne sert que de télécommande au logiciel CrossDJ.
Image
Luziano
 
Posts: 158
Joined: 07 Apr 2011, 11:07


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby An-toine on 28 Dec 2012, 02:40

Si j'ai bien compris, ' Cross DJ Remote ' peut être considérer comme un 'second controleur' a utiliser en plus du Control Pro (ce que je recherchais dans l'application) alors que l'application 'CrossDJ' que j'ai acheté n'est utilisable que sur mon iPad ? :)
An-toine
 
Posts: 3
Joined: 27 Dec 2012, 17:36
Location: France, Bretagne


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby UncleVibes on 28 Dec 2012, 04:03

Affirmatif.
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Application CrossDJ iPad + U-Mix Control Pro

Postby Lord Impaler on 28 Dec 2012, 10:54

UncleVibes wrote:Que cela ne t empeche pas d'identifier ton numéro de série logiciel dans ton profil forum...

viewtopic.php?f=270&t=19088
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
User avatar
Lord Impaler
 
Posts: 520
Joined: 08 Jul 2012, 12:39



Return to Toutes les applications iOS / Android




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes