Branchements iPad

   Les applications MixVibes pour smartphone et pad : CrossDJ / CrossDJ Remote

Branchements iPad

Postby isiste on 24 Nov 2012, 18:58

Bonjour,

Je suis hyper novice en la matière et j'aimerais savoir comment brancher mon U-Mix Control Pro avec Cross DJ sur un iPad ?

Comment écouter chaque morceau individuellement au casque pendant que l'autre tourne, connecter la sortie vers un ampli,... ?

Autre chose, peut-on mixer avec le U-Mix Control Pro et utiliser l'iPad comme simple écran de control ? si oui comment faire ?

Merci pour votre aide parce que là, je galère pas mal... :eek: j'arrive pas à trouver d'infos là dessus...

@+
User avatar
isiste
 
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2011, 15:13


Re: Branchements iPad

Postby Luziano on 26 Nov 2012, 12:04

Hello,

Je suis hyper novice en la matière et j'aimerais savoir comment brancher mon U-Mix Control Pro avec CrossDJ sur un iPad ?


Il te faut quelque chose comme ça : http://store.Apple.com/us/product/MC531 ... ection-kit

Comment écouter chaque morceau individuellement au casque pendant que l'autre tourne, connecter la sortie vers un ampli,... ?


Pas possible actuellement, mais le sera très prochainement ds une nouvelle version (en fin de test). Pour l'instant tout ce que tu peux faire c'est utiliser l'option 'Split Mono' avec ce genre de câble : http://www.mixvibes.com/content/products/dj-cable

Autre chose, peut-on mixer avec le U-Mix Control Pro et utiliser l'iPad comme simple écran de control ? si oui comment faire ?


Tu parles du MIDI. C'est quelque chose qu'on a prévu de faire, mais pas encore de date.
Image
Luziano
 
Posts: 158
Joined: 07 Apr 2011, 11:07


Re: Branchements iPad

Postby isiste on 02 Dec 2012, 14:31

Salut,

Super, merci bcp pour ces précisions et votre suivi.
J'ai hâte de voir la nouvelle version
User avatar
isiste
 
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2011, 15:13


Re: Branchements iPad

Postby isiste on 28 Jul 2013, 20:22

Bonjour,
Où en êtes-vous au niveau au niveau de la connexion MIDI pour mixer avec le U-Mix Control Pro et utiliser l'iPad comme simple écran de control ?
Merci !
User avatar
isiste
 
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2011, 15:13


Re: Branchements iPad

Postby Luziano on 29 Jul 2013, 10:21

Ca avance ;)
Image
Luziano
 
Posts: 158
Joined: 07 Apr 2011, 11:07



Return to Toutes les applications iOS / Android




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron