Cross died

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Cross died

Postby ma22l on 04 Oct 2014, 11:05

Cross DJ est le seul logiciel pro sur les plateformes MAC/PC, iOS, Android.


Pro: iOS, android??? t'en connais des pro qui mix sur smartphone toi?! rien à ajouter, continuez ainsi, on en reparle dans 2 3 ans -> Mixvibes Cross, 1er logiciel PRO en vente chez Auchan -> Pro: Auchan??? t'en connais des pros qui achètent leur matos chez Auchan?!
Trêve de plaisanteries, c'est pas la peine de dire que les DJ partent chez Pioneer juste parce que c'est Pioneer (Edit: d'ailleurs Pioneer n'a pas pas de logiciel DVS, c'est Serato de Rane), auquel cas, seules le pros ou les gosses de riches qui en auraient moyens le feraient! vous avez un soft à un prix défiant toute concurrence, compatible avec toutes les cartes son du marché, toutes les platines vinyles ou cd, tous les contrôleurs MIDI, sur PC ou mac, et c'est ça votre argument pour expliquer votre déclin? vous connaissez le prix d'une djm 900 srt et de deux cdj 2000, ou d'un ddj compatible DVS?????? chez Pioneer (Edit: Rane) c'est innovant (ils en ont les moyens), stable et efficace, point barre. et c'est pour ça que des mecs refourg' des organes pour se payer du Pioneer ou du Rane! Chez Mixvibes, j'ai déjà subi 3 gros plantages en soirées (la loose totale, surtout quand tu fais chier tout le monde pour utiliser ta carte son et ton soft alors que tout le monde est sur serato), alors ok pour le prix, mais alors pas pour le Pro..... ça c'est un argument de taille, mais je vous l'accorde, plutôt difficile à avouer et à avaler pour un dev ou un team member... Vous étiez les premiers (enfin moi j'etais sur final scratch avant mixvibes), la concurrence est arrivée (avec les poches pleines de fric), vous étiez plus qu'a la hauteur pour remporter la finale en terme de prix, d'innovations (effets, sampler, 4 decks...) et de performance, et badaboum! sync, "bitte"match, truc machin, vidéo, iOS, android, perfs en bernes....... et avec ça vous voulez parler PRO à des PROs? zéro crédibilité! faites ceux que vous voulez, mais une fois de plus, arrêtez de balader vos utilisateurs, garder vos arguments foireux en interne, pour vous rassurer! fin de mes interventions sur ce forum.

je vais offrir ma licence Cross à mon neveu, comment supprimer celle ci de mon compte, ou simplement supprimer mon compte?
Last edited by ma22l on 04 Oct 2014, 14:39, edited 1 time in total.
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
User avatar
ma22l
 
Posts: 263
Joined: 28 Dec 2005, 17:21
Location: Lorraine


Re: Cross died

Postby Antoine_G on 04 Oct 2014, 12:10

Je n'interviens pas souvent mais il y en a qui ont du mal.

Je ne connais personne de chez Mixvibes, juste un acheteur récent de Cross DJ.

Communication en français:
Si 5% des ventes seulement sont en France, à quoi ça sert de communiquer en français? Mixvibes a beau être basé en France, ils vont pas doubler leurs efforts de comm' pour 5%.

DVS:
Quand vous avez acheté le logiciel, il faisait bien ce que vous vouliez? Parce que perso, quand j'achète, c'est pas pour "espérer".

Après, c'est du bonus. Les updates gratos avec nouvelles fonctions et support des nouvelles versions d'OS, y'en a pas beaucoup qui le font (là, je parle pas seulement de logiciel de DJing)

Et puis, petite pique, sur tout ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que ce sont surtout les utilisateurs de DVS qui râlent le plus (contre les contrôleurs, contre les tablettes, contre les logiciels).

iOS & Android:
Vu le nombre de ventes des devices et les dernières démo des grosses apps, ça peut être prometteur et surtout la base d'utilisateurs peut s'élargir d'un coup.

Après, moi aussi je souhaite que le développement du logiciel se fasse selon mes priorités. Et pour ça, j'utilise le forum mais sans râler :)
Antoine_G
 
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2014, 14:05
Location: Paris


Re: Cross died

Postby ma22l on 04 Oct 2014, 13:11

Juste pour eviter de passer pour quelqu'un qui a du mal:
Quand vous avez acheté le logiciel, il faisait bien ce que vous vouliez?

OUI, en 2005, MAIS PLUS MAINTENANT!
j'ai l'impression que ce sont surtout les utilisateurs de DVS qui râlent le plus

il s'appel comment ton logiciel toi? c'est pas écrit DVS sur la boite, sur le site (t'as peut être que Cross DJ, j'sais pas)? et juste comme ça, moi dans mon entourage DJ plutôt vaste, aucun ne sync, aucun ne mix de la vidéo en même temps que de l'audio, et aucun ne mix en soirée avec un iPhone (je parle pas de la soirée d'anniversaire à Bernadette hein, même si j'ai rien contre Bernadette)... on n'est pas des troll, on est utilisateurs de longue date (2 licences payés plein tarif à mon actif), on utilise le soft quasi quotidiennement, on en à marre de lire des argumentaires foireux sur le forum mais surtout que les choses soit bien clair, on "espérè" rien NOUS, on milite pour vous avec la chance de pouvoir s'adresser aux dev en Français! Nuance!
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
User avatar
ma22l
 
Posts: 263
Joined: 28 Dec 2005, 17:21
Location: Lorraine


Re: Cross died

Postby Loargann on 04 Oct 2014, 13:41

Malheureusement, j'en arrive au même constat que djbastos, ma22l et bien d'autre certainement...

Pour répondre plus ou moins a AntoineG, je dirais que Cross prend une trajectoire différente de celle pour laquelle 90% des utilisateurs on acheter le soft il y a quelques années...

Deux mots sur le "made in France" avec une team française, des dev français, ect...les "change-log" les "news" ect... prennent autant de temps que ça a être rédiger/traduites en français? a nous, malheureux monolingues qui s'accroche autant que ce peux a cette entreprise "française"...

Quand aux réponses des supports, Eric, ect, qu'on as pu lire ici, (avec tout le sincère respect que j'ai pour vous) nan mais un gros lol serieux!
Le coup du distributeur foireux a déjà été fait...on ne trouve même plus de vinyles!

Le Cross Pack n'existe plus, preuve en est que la solution DVS perds du terrains...
Asus i5/W8
Mixvibes Cross 3
2 ST.150
Denon DN-X1600
Xone K2
filtre actif...
http://www.mixcloud.com/loargann/
User avatar
Loargann
 
Posts: 72
Joined: 09 Dec 2010, 22:06
Location: BzH


Re: Cross died

Postby djbastos on 04 Oct 2014, 16:54

Mon très cher ANTOINE_G désolé mais toi tu est un uttilisateur du soft depuis 2014 et nous depuis 2005 nous nous sommes des djs pro voir semi-pro et franchement rendre le mix facile aujourdhui nous déplait je me souviens meme que la team se moqué des utilisateurs de virtual DJ qui a été le premier logiciel a faciliter le mix avec les auto bpm et tout le reste bref......
A la base mixvibes DVS était un logiciel de DVS quand Cross est sorti il était justement fait pour les contrôleurs de la concurrence et pour la vidéo il y avait le logiciel video que mixvibes développé je ne me souviens plus de son nom et c'était très bien comme sa.
Mixvibes nous a promis de faire une grosse mise a jour pour mixvibes DVS car il est vrai que le moteur audio de Cross est largement supérieur a celui de mixvibes DVS.
Je suis un gros scratcheur j'ai fait pas mal de concours dmc et mes vinyles de scratch sont très précieux pour m'entrainer j'uttilise mon logiciel préféré afin de conserver mes vinyles j'ai bien sur pris une license Cross et quand j'entend le son de Cross comparé a mixvibes sur la meme config y'a pas photo et quand je commence a faire des scratchs compliqué avec Cross mon PC ne suis plus car tous les "gadget" de Cross le rende plus gourmand en processeur ram etc.
Nous les uttilisateurs de DVS qui avons fait la renommé du logiciel a l'epoque ou le pauvre Français avec peu de moyen se battait seul face au gros (serato et final scratch) ce qu'on demande c'est une version pro du logiciel allégé de tout ces gadgets et surtout stable pour continuer a mixer scratcher en toute sérénité comme s'était le cas auparavant lorsque je part en soirée ou concert j'uttilise encore mixvibes DVS car je n'ai aucune confiance en Cross et surtout mon PC portable ne suit pas.
J'ai pas envi de changer de machine car aujourdhui c'est Windows 8 casi-obligatoire et surtout pleins de composants de mauvaises qualité qui rendent l'optimisation pour l'audio très compliqué voir quasi impossible avec pourtant du I7 et 8 gigas de ram y'a qu'a regarder sur le forum pour voir combien de gens galère.
Et surtout le truc qui nous enervent le plus c'est de voir comme le forum a changer car nous on le connait depuis le début certains membre de la team se la péte quand on leur pose une simple question et pire mentent bref y'a plus aucun respect de l'uttilisateur car désormais nous sommes juste des clients voila pourquoi beaucoups sont partis a la concurrence je connais très bien certain djs qui ont gagneé des championnat de France dmc et qui ont été très bien classé au championnat mondial dmc qui était sponsorisé par mixvibes(le DJ pas le championnat) et qui se sont barré a la concurrence pour les principales raisons que je décrit.
Si on prend le temps de rédiger ce genre de message sur le forum c'est que l'on aime notre logiciel et surtout parce qu'a l'epoque nos avis intéressé les développeurs mais maintenant que l'on représente que 5% des ventes.........bref mon très cher ANTOINE_G je n'ai rien contre toi mais il fallait que tu connaise les tenants et les aboutissants pour comprendre que ta remarque en a irrité plus d'un et moi le 1er
User avatar
djbastos
 
Posts: 81
Joined: 04 Jun 2005, 19:28


Re: Cross died

Postby Antoine_G on 04 Oct 2014, 18:55

djbastos wrote:Mon très cher ANTOINE_G désolé mais toi tu est un uttilisateur du soft depuis 2014 et nous depuis 2005 nous nous sommes des djs pro voir semi-pro et franchement rendre le mix facile aujourdhui nous déplait je me souviens meme que la team se moqué des utilisateurs de virtual DJ qui a été le premier logiciel a faciliter le mix avec les auto bpm et tout le reste bref......
A la base mixvibes DVS était un logiciel de DVS quand Cross est sorti il était justement fait pour les contrôleurs de la concurrence et pour la vidéo il y avait le logiciel video que mixvibes développé je ne me souviens plus de son nom et c'était très bien comme sa.
Mixvibes nous a promis de faire une grosse mise a jour pour mixvibes DVS car il est vrai que le moteur audio de Cross est largement supérieur a celui de mixvibes DVS.
Je suis un gros scratcheur j'ai fait pas mal de concours dmc et mes vinyles de scratch sont très précieux pour m'entrainer j'uttilise mon logiciel préféré afin de conserver mes vinyles j'ai bien sur pris une license Cross et quand j'entend le son de Cross comparé a mixvibes sur la meme config y'a pas photo et quand je commence a faire des scratchs compliqué avec Cross mon PC ne suis plus car tous les "gadget" de Cross le rende plus gourmand en processeur ram etc.
Nous les uttilisateurs de DVS qui avons fait la renommé du logiciel a l'epoque ou le pauvre Français avec peu de moyen se battait seul face au gros (serato et final scratch) ce qu'on demande c'est une version pro du logiciel allégé de tout ces gadgets et surtout stable pour continuer a mixer scratcher en toute sérénité comme s'était le cas auparavant lorsque je part en soirée ou concert j'uttilise encore mixvibes DVS car je n'ai aucune confiance en Cross et surtout mon PC portable ne suit pas.
J'ai pas envi de changer de machine car aujourdhui c'est Windows 8 casi-obligatoire et surtout pleins de composants de mauvaises qualité qui rendent l'optimisation pour l'audio très compliqué voir quasi impossible avec pourtant du I7 et 8 gigas de ram y'a qu'a regarder sur le forum pour voir combien de gens galère.
Et surtout le truc qui nous enervent le plus c'est de voir comme le forum a changer car nous on le connait depuis le début certains membre de la team se la péte quand on leur pose une simple question et pire mentent bref y'a plus aucun respect de l'uttilisateur car désormais nous sommes juste des clients voila pourquoi beaucoups sont partis a la concurrence je connais très bien certain djs qui ont gagneé des championnat de France dmc et qui ont été très bien classé au championnat mondial dmc qui était sponsorisé par mixvibes(le DJ pas le championnat) et qui se sont barré a la concurrence pour les principales raisons que je décrit.
Si on prend le temps de rédiger ce genre de message sur le forum c'est que l'on aime notre logiciel et surtout parce qu'a l'epoque nos avis intéressé les développeurs mais maintenant que l'on représente que 5% des ventes.........bref mon très cher ANTOINE_G je n'ai rien contre toi mais il fallait que tu connaise les tenants et les aboutissants pour comprendre que ta remarque en a irrité plus d'un et moi le 1er


djbastos wrote:Mixvibes nous a promis de faire une grosse mise a jour pour mixvibes DVS car il est vrai que le moteur audio de Cross est largement supérieur a celui de mixvibes DVS.

OK, donc MV vous a promis un truc qu'il n'a pas tenu. Je comprend mieux.

djbastos wrote:J'ai pas envi de changer de machine car aujourdhui c'est Windows 8 casi-obligatoire et surtout pleins de composants de mauvaises qualité qui rendent l'optimisation pour l'audio très compliqué voir quasi impossible avec pourtant du I7 et 8 gigas de ram y'a qu'a regarder sur le forum pour voir combien de gens galère.

I7 + 8Go + Win8 c'est largement plus puissant et stable qu'un PC de 2005 (et encore plus léger aussi). Faudrait pas abuser non plus ;)

Je vois les réponses "peut-être ou pas" du support. C'est clair que c'est léger.

Après, Cross fait du DVS (mieux que DVS apparemment, grâce au moteur audio) mais il faut une plus grosse machine.
J'imagine quand même que DVS + moteur audio de Cross = peu ou prou la même demande en ressources que Cross avec ses fonctionnalités désactivées (on a rien sans rien).
Donc ton PC ne suffirait donc toujours pas.
Antoine_G
 
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2014, 14:05
Location: Paris


Re: Cross died

Postby Antoine_G on 04 Oct 2014, 19:15

Enfin bon,

Y'a pas 36 solutions.

Ou MV dit oui, on vous fait bien l'update et donne une date.

Ou MV dit non, voilà pourquoi (raisons financières, économiques). Tant pis pour la promesse, et si vous êtes pas content passez à Cross ou allez voir ailleurs, de toute façon vous avez payé DVS et vous ne représentez pas le gros de nos ventes pour Cross.

Inutile d'entretenir le flou.
Antoine_G
 
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2014, 14:05
Location: Paris


Re: Cross died

Postby UncleVibes on 05 Oct 2014, 07:37

Quand j'écris peut être ou pas c'est que j'espere un débat interne et faire une vraie version allégée de Cross dédiée au DVS ce qui est à notre portée. Je suis lié par une obligation de confidentialité.
Je connais bien ces champions DMC cités par DJ bastos ce sont des amis. J'ai même été aux states avec eux. Respect.
Je connais bien les sons pas beau avec Cross en mode scratch DVS. Mon fils m'a depuis bien longtemps fait entendre la différence avec DVS 2


Il n'y a aucun mépris quand Eric écrit que 5% d'un marché étroit et en perte de vitesse, le djing, c'est économiquement risqué. C'est juste la réalité.

On ne peut pas tout faire en même temps. C'est vrai aussi.
La technologie DVS utilisée est un savoir faire de Mixvibes. Rien n'interdit un tuning un jour ou l'autre pour retrouver ce son DVS "vintage".

Il y a dans les propos de certains posts une revendication, une interpellation et agressivité à exiger une réponse...
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Cross died

Postby Eric inVIBES on 05 Oct 2014, 08:14

il y a beaucoup questions dans ce topic

>Cross 3.3 rc3
on a pris un mois de retard pour retravailler le moteur audio de Cross
Il y a des améliorations en performance, en occupation mémoire et en stabilité.
Avez vous testé Cross 3.3 rc 3 ?

>Cross DVS bugs
Pour les bugs dans Cross (DVS), merci de faire un topic à part


>Cross DVS vs Mixvibes DVS

1) le moteur audio de Mixvibes DVS est moins gourmand en cpu que Cross sans relation avec le nombre de fonctions dans les 2 produits. Il y a beaucoup de fonctions aussi dans Mixvibes DVS qui n'existent pas dans Cross.

2) Mixvibes DVS incorpore un algo supplémentaire pour mieux émuler le son vinyle
très peu de monde l'ont remarqué et donc l'algo a été retiré dans Cross car il est gourmand en CPU.

3) Cross DVS a des fonctions vinyles en plus : l'antiskip, un Master Tempo plus précis et solide, mode relatif super précis

Ce n'est pas possible de garder de 2 produits similaires : Cross DVS et Mixvibes DVS. Le gros défaut de Mixvibes DVS est qu'il n'est compatible que windows.



En résumé, des réponses sur certaines questions de cette discussion.
Amélioration du moteur audio de Cross ?
OUI (déjà dans Cross 3.3)
Amélioration de la stabilité de Cross et du DVS de Cross ?
OUI
Amélioration des effets dans Cross ?
OUI
Ressortir Mixvibes DVS ?
IMPOSSIBLE

Dans la mesure de nos possibilités.
User avatar
Eric inVIBES
 
Posts: 544
Joined: 22 Sep 2003, 14:16


Re: Cross died

Postby snoot59 on 06 Oct 2014, 19:36

et plancher sur une version Cross DVS lite ? ne serais ce pas une idee a approfondir ? sur la page Facebook mixvibes la plupart des photo postées sont avec des platines vinyle ...

PS : toujours open pour une version 4 platines open en TC ... ;)
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
User avatar
snoot59
 
Posts: 974
Joined: 29 Sep 2008, 15:51
Location: lille (a proximité de...)


PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron