Champ "Camelot" dans Cross DJ ?

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Champ "Camelot" dans Cross DJ ?

Postby Will ZEgal on 27 Dec 2011, 20:22

Salut,

je n'ai pas trouvé la fonction, ni de référence quelconque dans la doc.

Existe t-il un champ "Camelot" pour utiliser les références à la roue Camelot (Mix In Key / Rapid Evolution / etc ) ?

Merci.
User avatar
Will ZEgal
 
Posts: 40
Joined: 18 Nov 2011, 15:25


Re: Champ "Camelot" dans Cross DJ ?

Postby sylMV on 27 Dec 2011, 20:29

Ca n'existe pas dans Cross, pour l'instant.
Tu peux par contre utiliser le champ "key" (que MixedInKey doit pouvoir renseigner) mais ça restera "à caractère informatif" ;) Cross n'a pas de fonction permettant de modifier la tonalité d'un morceau sans toucher à sa vitesse.
SylMV

Image
User avatar
sylMV
 
Posts: 3098
Joined: 04 Jan 2007, 10:38


Re: Champ "Camelot" dans Cross DJ ?

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2011, 13:11

Pas convaincu par la pertinence de ces algos, même les melodyne et autotune se trompent sur la tonalité.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Champ "Camelot" dans Cross DJ ?

Postby Will ZEgal on 04 Jan 2012, 11:28

mais ça restera "à caractère informatif"

C'est tout ce que je demande. Merci.

Pas convaincu par la pertinence de ces algos, même les melodyne et autotune se trompent sur la tonalité.

Certes certes. Mais même s'il y a pas mal de morceaux à corriger à la mano, c'est toujours ça de pris pour ceux qui ont été correctement détectés.

Evidement, la mémoire et le sens de la musique restent les meilleurs trucs pour choisir des morceaux à enchaîner. Mais je balaye pas mal de styles différents en soirée et à mon petit niveau, quand je cherche 2-3 morceaux intermédiaires pour transiter harmonieusement d'un style à un autre, ces indications me permettent parfois d'intégrer des morceaux auxquels je n'aurais pas forcément pensé tout seul sur le moment.
User avatar
Will ZEgal
 
Posts: 40
Joined: 18 Nov 2011, 15:25



Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes