Gros Gros Probléme

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Gros Gros Probléme

Postby Naughty on 03 Oct 2020, 14:04

Bonjour a tous,
Comme vous pouvez le voir je suis inscrit sur le forum depuis trés trés longtemps sans être actif.

Explication du probléme:
J'ai acquis en 2013, un mix vibes avec les times code vinyl et cd plus la carte son U46 MK2 et a l'époque je tournais sur mix vibes en 2.4
Je suis sous mac OS X 10.9.5 que je ne met volontairement pas a jour,
Depuis 2013, je suis rester sous mix vibes 2.4 et mon mac en 10.9.5 car c'était la version la plus stable ( a l'epoque )

Dans l'utilisation j'utilise toujours mes playlist i tunes , SAUF que une mise a jour de i-tunes a modifié le format des fichier i-tunes il ne sont donc plus lue par mixvibes 2.4 qui m'affiche tout comme si les fichiers était manquant

La solution je la connais, c'est downgrader i-tunes sauf que si je fait ca je perd l'ensemble de ma collection :(
Donc la solution pour moi était simple , mise a jour du logiciel par la dernier et voila
Mais une fois le dernier Cross installé, quel ne fut pas ma surprise de me rendre compte que la carte son U46 n'etait pas prise en charge par le dernier logiciel Cross

Donc clairement je suis perdu, si vous avez une solution je suis preneur , je cherche aussi a savoir si mix vibes continue la production de carte son et time code pour leur dernier logiciel, car au pir je me dit que j'achéte le dernier et c'est regler

D'avance je vous remercie pour votre aide

Naughty
Image
User avatar
Naughty
 
Posts: 21
Joined: 26 Mar 2013, 14:54
Location: Roubaix


Re: Gros Gros Probléme

Postby Naughty on 29 Nov 2020, 12:33

Sérieusement 45 consultation
0 réponse !!!!???? :redface:
Image
User avatar
Naughty
 
Posts: 21
Joined: 26 Mar 2013, 14:54
Location: Roubaix


Re: Gros Gros Probléme

Postby RoJeC on 29 Nov 2020, 19:25

I'll try providing an answer. Hope I interpreted your French well enough :rolleyes: .

Mixvibes does not make/resell any hardware for quite some years.

Till recently timecode could be purchased via the webshop. However a couple of weeks/months ago this has been removed from the shop.

The soundcard you have is a 16bit USB1.1 version. Though the specs are still OK especially for Mac this is pretty outdated.

If you have a new question you better post in the main forum. The language based forums aren't used no more. It's an archive basically.
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC
 
Posts: 4926
Joined: 20 May 2011, 08:55
Location: Bussum, Netherlands



Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron