Probleme enregistrement avec audacity windows 10

Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Probleme enregistrement avec audacity windows 10

Postby paricheonthebeach on 25 Aug 2016, 18:24

Bonjour;

j'ai récupéré un portable Dell latitude avec Windows 10 en système d'exploitation.
Je mix avec DVS pack mk2 depuis un petit moment maintenant mais c'était sous XP. Le logiciel était assez instable (probleme avec l'U46) mais l'enregistrement était très simple et propre avec Audacity.

Aprés avoir installé un nouveau driver (ESI) pour la carte son U46, le fonctionnement est parfait.
Mais je peine comme un malade pour trouvé un moyen simple et efficace pour m’enregistrai.

J'ai mis a jour ma carte son de l'ordi ( IDT high audio définition) mais "MIXAGE STEREO" n'apparait pas.
Croyant que ma carte son fonctionnais mal, j'ai acheté une carte son externe USB... et rien.
Pouvais vous m’aiguillez dans mes recherche car j'ai fait pas mal de manipulation un peu hasardeuse et je crains de tout planté.

MERCI.
paricheonthebeach

Re: Probleme enregistrement avec audacity windows 10

Postby Team@Mixvibes on 31 Aug 2016, 19:00

Bonjour et merci pour votre message!

Tout d'abord, soyez certain d'avoir la dernière version de Cross - cela résoudra peut etre le problème. Ensuite, n'hésitez pas à poser votre question sur le forum anglais (même avec Google translate on fait des merveilles!), ainsi que sur le forum d'Audacity.

Nous espérons que le problème va être réglé rapidement.

Bien à vous,

La team
For support requests, you can check out the FAQ and reach our support staff at this page.
Thank You!
Team@MixVibes gives no support on the forums including via PM
Team@Mixvibes

Re: Probleme enregistrement avec audacity windows 10

Postby paricheonthebeach on 01 Sep 2016, 11:14

Bonjour.
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi:
La seul façon de réglé le souci a était de brancher un vieux ordinateur qui est sous xp en dérivé et de m'en servir pour l'enregistrement.
A bientot.
paricheonthebeach

Return to Community Support