Bonsoir,
Récent utilisateur de Cross DJ 2.0 qui correspond à mes besoins pour mes prestations, j'ai parcouru le forum sans trouver de solution à mon problème. Matériel : PC portable avec Windows7,Hercule 4Mx, HP Hercules pour test au domicile, sinon ma sortie de 4Mx rentre sur 1 voie de ma console en prestation. J'ai télechargé le dernier pilote de la 4Mx (version 6.0.1.0) pour info version firmware : 1.6.13.15. Ma config : audio : HP (2-Hercule DJ Console 4Mx),44100Hz, taille buffer 2048 ech. (46.4ms) entrée 1 :aucun (pas de lecteur CD utilises), sortie 1 (G/D), sortie 2 : aucun (si je met G/D) ça me met aucun sur Sortie 1, idem sur sortie 3, routage : Dual Stéréo. MIDI : j'ai "2 DJ console 4Mx et MIDI in et MIDI out cochés, je ne peux pas cocher 14 Bits et j'ai "Online". Panneau de la 4Mx : onglet Principal : les 4 deck sont cochés, sensibilité : normal (defaut) ; mode audio : WDM et 14 bits et j'ai du son dans mes HP cabmles en Jack sur les sorties 1 et 2 (si je coche Asio je n'ai plus rien, onglet avancé : canaux MIDI : 1-2 (par defaut) ; réglage crossfad.: courbe Beatmix (defaut) ; canaux casque : 3-4 (defaut) ; option de mix : Streeaming USB 1-2 (par defaut) ; Deck mode : 4 deck (par defaut). Pas de son dans le casque sur aucune des 2 embases jack casque, ni le mix avec potar cue/mix a droite ni préécoute avec potar sur cue et inter deck A ou B enfoncé. Le reste des commandes de la 4Mx sont OK (chargement, effets,pitch curseurs de voies etc). Ou est mon problème ? Autre question, peut-on sauvegarder une liste de lecture de l'autoplay, sans avoir à repasser par l'historique et tout recocher ligne par ligne. Désolé pour la longueur et erci d'avance pour l'aide