Sortie Agrégé sur iMAC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Sortie Agrégé sur iMAC

Postby tictac on 23 Sep 2013, 21:47

Bonsoir,
Je n'arrive pas a poster dans les forums de support (j ai bien renseigné mes code dans mon profil ...) .

J'ai acheté la version CrossDJ . Je souhaite utilisé mon Imac avec une sortie son supplémentaire (Dongle USB - 1 sortie Stéréo) pour la Pre-écoute.

J 'ai créé un periph agrégé sur le MAC (utilitaire audio ) qui intègre :
- le sortie stéreo intégré
- la sortie USB stéréo

Dans Cross - setting - audio , je choisis ce périphérique :
Sur la sortie 1 (Master) : Output1/2
Sur la sortie 2 (Cue) : Output3/4
Routage : dual stéréo

Le master arrive bien sur la sortie 1 , la pre-ecoute sur la sortie 2 . Mais sur la sortie 2 j 'ai aussi le master !!

Y a t'il qq autre chose a faire de particulier dans CrossDJ , pour supprimer le Master de la pre-écoute ? Pour ma pre-écoute je clique juste sur un titre et sur l'icone play du casque de la barre de droite.

Merci pour votre aide.
tictac

Re: Sortie Agrégé sur iMAC

Postby tictac on 23 Sep 2013, 22:16

C'est bon , j'ai trouvé , baisser le volume du bouton Mix (entre Cue et Master) en haut de Cross DJ .
A+ pour ma prochaine question de Cross DJ pour les nuls !
tictac

Postby ludo65 on 24 Sep 2013, 09:14

Bonjour comment faire svp pour avoir une deuxième sortie de son svp ? J'ai pour le moment une cdj 850 que je l'utilise comme carte son pour la sortie 1 , et comment faire pour sélectionner ma carte son intègre dans mon mac pour faire la sortie 2 pour avoir la pré écoute svp :?:
ludo65

Postby P_Jean on 24 Sep 2013, 09:36

ludo65 wrote:Bonjour comment faire svp pour avoir une deuxième sortie de son svp ? J'ai pour le moment une cdj 850 que je l'utilise comme carte son pour la sortie 1 , et comment faire pour sélectionner ma carte son intègre dans mon Mac pour faire la sortie 2 pour avoir la pré écoute svp :?:

créer un periph agrégé (utilitaire audio ).
P_Jean

Postby ludo65 on 24 Sep 2013, 11:56

J'ai créé le périphérique audio mai quand je vais dans onglet audio je peux juste selectionne ma carte son Pioneer cdj en sortie 1 mais la sortie 2 cest marque aucun
ludo65

Postby ludo65 on 24 Sep 2013, 12:38

Ok c'est bon j'ai réussi fallait juste branche la cdj et coché. :D et j'ai mis la carte son sur mixe externe et la j'ai bien la pré écoute sans active le bouton de la pré écoute , en faite elle sert a quoi ,?
ludo65

Return to Libre accès