Commande non livrée

Bonjour,
Je poste sur ce forum car il est impossible de vous joindre autrement: pas de numéro de téléphone sur le site, et je n'ai toujours pas recu de réponse à mon mail envoyé à info@mixvibes.com.
Je me tourne donc vers ce forum pour avoir des informations:
J'ai commandé le 28/10/2011 dernier de vinyls timecodés. Suite à cette commande, le transporteur (TNT) m'a contacté pour me prévenir qu'une tentative de livraison avait été faite sans succès, n'étant pas là le jour de la livraison (en semaine). TNT m'a alors appelé pour me proposer de déposer le colis dans un relais colis et m'a également indiqué au téléphone que je recevrais un message SMS lorsqu'il sera disponible. Je n'ai malheuresement jamais recu ce SMS, je n'ai donc pas été mis au courant de la dispo de ma commande et n'ai recu un SMS que 3 jours avant la date limite de retrait me prévenant de la prochaine réexpédition du colis.
N'étant pas disponible à si faible échéance, je n'ai pu retirer le colis à temps.
J'ai donc tenté de joindre TNT pour demander une reexpédition ou à minima une extension du dépot. Sans succès, ils m'ont répondu que je devais me retourner vers vous (expéditeur) afin de récupérer mon colis (malgré leur reconnaissance de ne m'avoir jamais envoyé le SMS d'alerte de dépot).
J'ai donc tenté de vous envoyer un mail, sans succès et j'attends donc de ce post une réponse de manière à finalement recevoir le friut de ma commande passée il y a maintenant plus d'un mois.
En attendant rapidement une réponse ou un signe de votre part, je reste à votre disposition pour de plus amples informations (téléphone, numéro de commande & colis...)
Nicolas.
Je poste sur ce forum car il est impossible de vous joindre autrement: pas de numéro de téléphone sur le site, et je n'ai toujours pas recu de réponse à mon mail envoyé à info@mixvibes.com.
Je me tourne donc vers ce forum pour avoir des informations:
J'ai commandé le 28/10/2011 dernier de vinyls timecodés. Suite à cette commande, le transporteur (TNT) m'a contacté pour me prévenir qu'une tentative de livraison avait été faite sans succès, n'étant pas là le jour de la livraison (en semaine). TNT m'a alors appelé pour me proposer de déposer le colis dans un relais colis et m'a également indiqué au téléphone que je recevrais un message SMS lorsqu'il sera disponible. Je n'ai malheuresement jamais recu ce SMS, je n'ai donc pas été mis au courant de la dispo de ma commande et n'ai recu un SMS que 3 jours avant la date limite de retrait me prévenant de la prochaine réexpédition du colis.
N'étant pas disponible à si faible échéance, je n'ai pu retirer le colis à temps.
J'ai donc tenté de joindre TNT pour demander une reexpédition ou à minima une extension du dépot. Sans succès, ils m'ont répondu que je devais me retourner vers vous (expéditeur) afin de récupérer mon colis (malgré leur reconnaissance de ne m'avoir jamais envoyé le SMS d'alerte de dépot).
J'ai donc tenté de vous envoyer un mail, sans succès et j'attends donc de ce post une réponse de manière à finalement recevoir le friut de ma commande passée il y a maintenant plus d'un mois.
En attendant rapidement une réponse ou un signe de votre part, je reste à votre disposition pour de plus amples informations (téléphone, numéro de commande & colis...)
Nicolas.