by djsflx33 on 07 Oct 2011, 19:59
Bonjour à tous,
J'ai acheté mixvibes il y a un petit moment (environ 2 ou 3 ans) avec des platines vinyles. La version du logiciel était la 6.39 donc ça ne date pas d'hier. Ne parvenant pas à le faire marcher, j'avais laissé tomber.
Aujourd'hui, un ami me prête ses platines CD, ce sont des Numark AXIS. J'ai donc décidé de m'y remettre pour faire marcher ce satané logiciel. J'y ai passé beaucoup de temps, vraiment beaucoup de temps avec cet ami en question....et toujours rien.
Que ça soit mon ordinateur portable ou mon fixe, ils détectent le carte son 1 fois sur 5, et quand il l'a détecte, c'est le logiciel qui bug.
Je m'explique : en suivant les vidéos de tutorial que l'on peut trouver sur le web, nous avons suivi les conseils pour l'installation et le câblage scrupuleusement. toujours rien !
Hier la carte son était détecté, on pouvait calibrer les platines sur le logiciel. Mais le logiciel lui ne synchroniser pas la musique sur les platines.
Je précise quand même aussi que j'ai essayé avec les dernières versions du logiciel et les derniers drivers figurant sur le download center.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ça serait très gentil de votre part
En vous souhaitant une très bonne soirée et en attendant de vos nouvelles