Page 1 of 1

Musique déjà écoutée.

PostPosted: 25 Aug 2011, 19:40
by Dj Fanzz-I
Bonsoir,
Après l'achat d'un mix vibes et crosse DJ pack et quelque minutes de plaisir à mixer sur cet appareil. je me rend compte que lorsqu'une musique est passé rien n'indique qu'elle a déjà été jouée au moin une fois... Y aurait-il un moyen d'indiquer que la musique est déjà passé une fois? :rolleyes:

Dans le genre d'un petit "V", une croix ou un simple petit signe a coté du titre ou de l'artiste montrant que la musique a déjà été jouée?

Merci d'avance! :)

Re: Musique déjà écoutée.

PostPosted: 26 Aug 2011, 10:34
by King_Pong
Hello,

Tu as quelle version de Cross DJ ?

Pense à mettre à jour via la DL center pour installer la 1.6. Dans cette version tu as une petite flèche qui t'indique que le média a été joué.

A plouche

Re: Musique déjà écoutée.

PostPosted: 26 Aug 2011, 10:50
by community@MixVibes
Je confirme ce qu'a dit King_Pong. Dans la version 1.6 tu as une petite flèche qui t'indique que le médias a déjà été joué!

Re: Musique déjà écoutée.

PostPosted: 26 Aug 2011, 15:32
by LeLutinAUG
Au passage : dans les anciennes versions tu avais un compteur également pour savoir combien de fois tu as joué le morceau... Compteur que tu pouvais réinitialiser quand tu voulais... ;)