Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by djtry on 23 Aug 2011, 10:33
Bonjour, J'ai un souci de configuration audio, dès que je tente de charger un morceau, Cross m'indique une erreur impossible de charger le média: vérifier votre configuration audio J'ai Cross 1.6 , mon PC portable est un asus core i5, j'ai 2 technics mk2 et une Vestax 08 en mixeur externe Voici des screen de mon problème :    Merci d'avance
-

djtry

-
by P_Jean on 23 Aug 2011, 12:57
djtry wrote:Merci pour la réponse
Alors, j'ai remis la carte son intégrée par défaut mais cela ne change rien
Non seulement il faut mettre la carte son principale intégrée par défaut en lecture mais aussi en enregistrement, micro, etc etc ... ... redémarrer la bécane . Sinon, ça bug !
-

P_Jean

-
by djtry on 23 Aug 2011, 18:33
sylMV wrote:Petite question subsidiaire, tu as un Cross Pack ou juste Cross ?
C'est une u46mk2 d'occase et Cross acheté à part sur l'net sylMV wrote:Car avec le Cross Pack, le driver U46mk2 v3 n'est pas indispensable et tu dois pouvoir l'utiliser sans, après l'avoir désinstallé proprement.
Elle s'installe effectivement sans le driver U46mk2 V3 mais pas en asio... sylMV wrote:Différentes pistes à explorer : - Est-ce que la u46 fonctionne si tu l'utilises avec un autre logiciel ? (Par exemple en la remettant par défaut dans windows et lisant un mp3 avec Windows Media Player.)
Oui sylMV wrote: - As-tu essayé de changer de port USB ?
Oui sylMV wrote: - As-tu essayé d'alimenter la u46 avec un adaptateur secteur ?
Oui sylMV wrote:Concrètement le message d'erreur que tu as signifie que la carte son ne fonctionne pas, soit au niveau logiciel (driver mal installé ou incompatible avec la machine), soit au niveau matériel (très rare ...).
Ca fonctionnait avant sans souci, j'ai débranché mon matos et rebranché plus tard et depuis j'ai ce souci, j'ai bien l'impression que le driver en asio me pose souci ... Quelqu'un à une idée ?? Merci encore ;-)
-

djtry

-
by sylMV on 24 Aug 2011, 12:28
djtry wrote:Elle s'installe effectivement sans le driver U46mk2 V3 mais pas en asio...
Oki, normal puisque tu n'as pas le Cross Pack. djtry wrote:Ca fonctionnait avant sans souci, j'ai débranché mon matos et rebranché plus tard et depuis j'ai ce souci, j'ai bien l'impression que le driver en asio me pose souci ...
Quelqu'un à une idée ??
Merci encore ;-)
Malheureusement là, je ne vois pas ... Mais si ça marchait avant et continue à fonstionner avec d'autres applis, il n'y a pas de raison... As-tu essayé de désintaller et réinstaller le driver v3 ? une mise à jour windows ou l'installation d'un autre périphérique a pu le perturber...
-

sylMV

-
by djtry on 24 Aug 2011, 12:36
sylMV wrote:Malheureusement là, je ne vois pas ... Mais si ça marchait avant et continue à fonstionner avec d'autres applis, il n'y a pas de raison... As-tu essayé de désintaller et réinstaller le driver v3 ?
Oui des dizaines de fois... sylMV wrote: une mise à jour windows ou l'installation d'un autre périphérique a pu le perturber...
Je n'ai rien installé de nouveau ni même fait de mise à jour, mon PC n'a jamais été connecté au net... Ca deviens urgent, j'ai une soirée très prochainement ... Merci pour l'aide en tout cas 
-

djtry

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 26 guests
|
|
|