Problème vinyle

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème vinyle

Postby rass on 08 Jun 2011, 16:32

Bonjour je n'arrive plus a faire fonctionné les platines vinyles sur Cross j'ai la carte son U-Mix 44 et Cross 1.5.4
A chaque fois que je débranche pour me déplacer avec, je peine toujours a refaire fonctionné et cette fois ci rien a faire j'ai un gros signale sur l'entré droite a coté de des lecteur A ou B mais le son ne veut pas avancé ou sa bouge de quelque milliseconde. j'ai qu'une seule platine vinyle branché sur la carte son je mix en one deck a l'aide du reverse de la table de mixage.
Si quelqu’un peut m'aider.
Merci d'avance.
rass

Re: Problème vinyle

Postby rass on 09 Jun 2011, 14:54

Bonjour le probleme est que dès que je met un son le pitch se met automatiquement a -100 et je ne sais pas a quoi c'est du si quelqu'un peut m'aider.
Merci
rass

Postby UncleVibes on 09 Jun 2011, 15:27

essaie de reinstaller après avoir effacé les fichiers caches (cachés aussi) dans user/ ta partition/appdata/roaming/mixvibes/Cross. Si_ tu as ton code sous la main fait le!
C'est la méthode pour PC, une méthode identique existe aussi pour mac (but I am not an Apple fan, so if you need to know what to do then ask someone else)
UncleVibes

Postby rass on 09 Jun 2011, 15:34

Ok cool thx je suis sur windows donc je vais tester merci
rass

Postby community@MixVibes on 10 Jun 2011, 10:47

Comme a dit UnclesVibes, désinstalle, réinstalle. Utilise ccleaner pour retirer toutes les erreurs sur ton ordinateur, puis réinstalle. Cela devrait régler tes problèmes.
community@MixVibes

Return to Libre accès