Page 1 of 2
[résolu] Besoin d'être rassuré.

Posted:
03 Jun 2011, 12:44
by NoamZed
Bien le bonjour,
J'ai commandé le contrôleur U-Mix Control 2 le 05/31/2011.
Je n'ai reçu aucun mail(s) m'informant de la prise en compte de ma commande effectuée depuis paypal.
Sur mon compte je m'aperçoit que la somme à été débitée donc ça doit être bon signe.
Est-ce normal ??
Cordialement,

Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
05 Jun 2011, 13:27
by NoamZed
Son statut est processing depuis maintenant presque une semaine.
Je m'inquiètes,
Merci.
Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
05 Jun 2011, 13:31
by UncleVibes
pour avoir de vrais infos attends lundi car cette semaine à été faites de beaucoup de congés dans les entreprises et à Mixvibes aussi, merci.
Ne t'inquiètes pas ce doit être assez normal.
Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
05 Jun 2011, 15:31
by NoamZed
Merci pour cette réponse, c'est vrai, j'aurais dû y penser.
Petite question aussi

:
Mixvibes expédie depuis l'étranger ou de France ?
Merci.
Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
06 Jun 2011, 19:16
by NoamZed
Statut toujours sur Processing...
Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
06 Jun 2011, 21:52
by UncleVibes
Envoies moi par pm les mails commerciaux dont tu disposes je m'occupes du reste demain.
Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
07 Jun 2011, 12:25
by NoamZed
UncleVibes > je ne dispose d'aucun mail commercial de la part de mixvibes ou autre. C'est une adresse de messagerie neuve, avec laquelle j'ai commandé mon produit. C'est ce qui m'inquiètes. Toujours rien du coté de laposte. Y aurait-il un numéro ou un chat de support chez Mixvibes ?
Merci.
Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
07 Jun 2011, 12:28
by King_Pong
Bonjour Noamzed,
Après enquête au niveau de la logistique, ta commande a bien été prise en compte et tout est en ordre.
Tu devrais recevoir ton contrôleur début de semaine prochaine.
Nous te souhaitons bonne réception et surtout bon mix!
Musicalement,
Grégoire, LMixVibes Team
Re: Besoin d'être rassuré.

Posted:
07 Jun 2011, 12:49
by NoamZed
Merci bien.
Bonne journée !
Re: [résolu] Besoin d'être rassuré.

Posted:
08 Jun 2011, 19:01
by N-deep
Bonjour,
Notre interface nous indique que votre colis est bien livré.
Pouvez-vous nous le confirmer ?
Une fois de plus, nous sommes désolés pour le problème rencontré et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat.
Cordialement,