Impossible d'enregistrer dans iTunes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Impossible d'enregistrer dans iTunes

Postby jumpy-groove on 16 May 2011, 17:56

Impossible d'enregistrer des morceaux de musique dans iTunes.
pourtant j'ai bien suivi le parcours avec assistant Vinyl Ripper.
A noter que la musique sort bien dans les enceintes branchées sur la carte son U-RP 22 lors de l'enregistrement, mais que les dossiers d'enregistrement créés que je trouvent dans iTunes (plus précisément dans " ajouter automatiquement à iTunes" sont vides.posting.php?mode=post&f=270#
posting.php?mode=post&f=270#
jumpy-groove

Re: Impossible d'enregistrer dans iTunes

Postby community@MixVibes on 16 May 2011, 18:08

Bonjour,

Pourrais tu remplir tes clés de licences afin de savoir quel logiciel tu utilises. Voici la démarche à suivre:
viewtopic.php?f=268&t=18922
community@MixVibes

Re:Toujours des problèmes pour l'enregistrement

Postby jumpy-groove on 23 May 2011, 10:50

Bonjour,
Lors du lancement de l'enregistrement du vinyle, la boîte de dialogue indique : waiting, puis crée 1 track puis au bout de 20 secondes - waiting et crée un second track, ainsi de suite (résultat 5 tracks sur un morceau de musique de 2 minutes), ou alors : " end capture ou no more stream detected ", sans raison apparente.
De plus dans iTunes il n'enregistre pas en AAC. En Wav c'est possible mais avec un débit démesuré de 1124 bits avec une taille de 120 Mo.
Après plusieurs essais, parfois Vinyl Riper enregistre parfois non. Donc comportement incohérent, pas stable.
Parfois la musique enregistrée (quand elle l'est) est à peine audible...
Et pour finir quand j'ai tenté d'enregistré un morceau, après avoir choisi le format "Wav", MP3... la fenêtre m'indique : erreur, impossible de transférer la piste.
Bref, une question : ce que j'ai acheté (59 euros), marche-t-il vraiment ? Dois-je transférer cet achat dans une poubelle plastique et mettre ma frustration dans ma poche. Ou insister encore pendant des heures...
Merci de me répondre quand même.
jumpy-groove

Re: Re:Toujours des problèmes pour l'enregistrement

Postby community@MixVibes on 23 May 2011, 12:22

jumpy-groove wrote:Bonjour,
Lors du lancement de l'enregistrement du vinyle, la boîte de dialogue indique : waiting, puis crée 1 track puis au bout de 20 secondes - waiting et crée un second track, ainsi de suite (résultat 5 tracks sur un morceau de musique de 2 minutes), ou alors : " end capture ou no more stream detected ", sans raison apparente.
De plus dans iTunes il n'enregistre pas en AAC. En Wav c'est possible mais avec un débit démesuré de 1124 bits avec une taille de 120 Mo.
Après plusieurs essais, parfois Vinyl Riper enregistre parfois non. Donc comportement incohérent, pas stable.
Parfois la musique enregistrée (quand elle l'est) est à peine audible...
Et pour finir quand j'ai tenté d'enregistré un morceau, après avoir choisi le format "Wav", MP3... la fenêtre m'indique : erreur, impossible de transférer la piste.
Bref, une question : ce que j'ai acheté (59 euros), marche-t-il vraiment ? Dois-je transférer cet achat dans une poubelle plastique et mettre ma frustration dans ma poche. Ou insister encore pendant des heures...
Merci de me répondre quand même.

Bonjour, as-tu installé la mise à jour, cela t'aidera sûrement à trouver une solution. Voici un lien ou tu pourras télécharger la mise à jour:
downloads.php?cat=53
community@MixVibes

Return to Libre accès