probleme CUE ne marche pas....

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme CUE ne marche pas....

Postby mathieuboys85 on 27 Apr 2011, 15:35

bonjours voila je suis debutant dans se domaine la au niveau des platines et carte sons et j ai donc acheter mixvibes Cross Pack pour pouvoir commander via mes platines reloop mp3.

donc j ai lu la notice et tous les branchement sont bon

input 1.2.3.4 sont brancher sur les platines

ouput 1.2.3.4 sont brancher sur ma table de mixage reeloop rmx 40
(CH3 et CH2 en line)

OUPUT 5.6 pour le casque preecoute.

et le probleme c est que quand je suis en mode absolu et que j appuie sur le CUE, il me mais la musique en pause et je rappui dessu il remet la musique au debut , a la place de partir du poin choisi.
en plus le barrette du cue qui presice l endroit choisie n apperat pas du tous.

donc je pense que sa doit etre un probleme de parametrage donc pouvez vous m aider si vous plait car sa m embete vraiment de me pe servir du CUE....... MERCI ENCORE!!!

un autre probleme aussi.....des fois quand je suis en mode absolu je ve envoyer une musique et la musique ne demare pas ,mais la barrette se fou compltement apres la fin de la musique (exemple 7em minute).je suis donc obliger de remettre via la souris le debut de musique pour que sa puisse lire.

si vous pouvez aidez un debutant sa serai super gentil

voila encore merci pour vos reponses

(j ai vraiment fait tous le tour du forum et j ai pas trouver de reponse a mes problemes)
mathieuboys85

Re: probleme CUE ne marche pas....

Postby community@MixVibes on 28 Apr 2011, 14:08

mathieuboys85 wrote:bonjours voila je suis debutant dans se domaine la au niveau des platines et carte sons et j ai donc acheter mixvibes Cross Pack pour pouvoir commander via mes platines reloop mp3.

donc j ai lu la notice et tous les branchement sont bon

input 1.2.3.4 sont brancher sur les platines

ouput 1.2.3.4 sont brancher sur ma table de mixage reeloop rmx 40
(CH3 et CH2 en line)

OUPUT 5.6 pour le casque preecoute.

et le probleme c est que quand je suis en mode absolu et que j appuie sur le CUE, il me mais la musique en pause et je rappui dessu il remet la musique au debut , a la place de partir du poin choisi.
en plus le barrette du cue qui presice l endroit choisie n apperat pas du tous.

donc je pense que sa doit etre un probleme de parametrage donc pouvez vous m aider si vous plait car sa m embete vraiment de me pe servir du CUE....... MERCI ENCORE!!!

un autre probleme aussi.....des fois quand je suis en mode absolu je ve envoyer une musique et la musique ne demare pas ,mais la barrette se fou compltement apres la fin de la musique (exemple 7em minute).je suis donc obliger de remettre via la souris le debut de musique pour que sa puisse lire.

si vous pouvez aidez un debutant sa serai super gentil

voila encore merci pour vos reponses

(j ai vraiment fait tous le tour du forum et j ai pas trouver de reponse a mes problemes)

Salut, pourrais tu renseigner tes clés afin que l'on puisse t'aider dans la résolution de ton problème! Ci-dessous tu trouveras le liens t'expliquant comment renseigner tes clés!

viewtopic.php?f=268&t=18922
community@MixVibes

Return to Libre accès