Page 1 of 1

UK46MKII reconnu mais pas de signal !

PostPosted: 15 Apr 2011, 23:03
by sebko
Salut à tous,
j'ai un soucis avec mon Cross Pack: la carte son est reconnue tout les branchements sont bien fait et pourtant lorsque je veux calibrer aucun signal.
Le pire c'est que ca marche de manière aléatoire alors que je ne touche pas aux réglages ni branchements juste je ferme réouvre Cross !!!
Bref la situation me gavant pas mal (ouvrir fermer Cross 4 à 5 fois avant de pouvoir s'en servir) le week end dernier je décide de réinstaller Cross, tout marche nickel. Ce week end je branche rebelotte carte reconnue mais pas de signal je réinstalle et ca ne veut toujours pas recevoir le signal , bref assez embettant :mad:

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci.
Seb.

EDIT vue que ca s'affiche pas à côté de mon profil je suis sous mac léopard .

Re: UK46MKII reconnu mais pas de signal !

PostPosted: 18 Apr 2011, 13:41
by Support@MixVibes
Tu changes de port usb ou il y a des éléments usb en plus ou en moins à chaque fois ?
quelle version d'osx ?
quel mac ?

Re: UK46MKII reconnu mais pas de signal !

PostPosted: 20 Apr 2011, 21:15
by sebko
Merci de la réponse alors non il me semble que j'utilise toujours le même port, il n'y a rien d'autre de branché.
C'est un macbook pro en i5 4go de ram (donc surement pas un problème de puissance) et je tourne sous snow léopard mais en effet j'ai fait des MAJ de l'OS récemment: 10.6.7 peut être cela vient de là.

Re: UK46MKII reconnu mais pas de signal !

PostPosted: 21 Apr 2011, 11:19
by Support@MixVibes
Et bien malheureusement tu viens de tomber dans un problème très récent que l'on tente de régler depuis une petite dizaine de jours : pas de solution immédiate, juste attendre la mise à jour.

Re: UK46MKII reconnu mais pas de signal !

PostPosted: 24 Apr 2011, 22:07
by sebko
Merci pour la réponse je vais me montrer patient et suivre le forum pour voir les avancés .

Bon mix à tous quand même !

Re: UK46MKII reconnu mais pas de signal !

PostPosted: 26 Apr 2011, 11:26
by Support@MixVibes
On ne vous a pas oublié, on y travaille d'arrache pied.