by Dentek on 16 Mar 2011, 00:28
Bonjour,
j'ai installé depuis quelques mois la platine Umixcontrol, avec le logiciel U-Mix qui va avec et la carte son U-Mix 44 (sur mon ordi portable Asus sous Xp). Jusque là je n'avais pas de problème mais vu que j'ai un petit niveau, je me contentais d'envoyer le son, sans pré-écoute par le casque via la carte son U-Mix 44 que je n'avais pas configuré. J'utilisais la touche automix, et ça calait nickel, les crêtes des 2 morceaux correspondaient sur le défilé du spectre (en haut de l'écran), et je n'avais qu'à ajuster manuellement avec les "platines joystick" quand un petit décalage montrait le bout du nez; ainsi je maintenais la correspondance entre les crêtes des 2 morceaux, et musicalement ça restait calé...
Depuis 2 semaines, j'ai configuré la pré-écoute en branchant mon casque sur la carte U-Mix 44. Et depuis, je n'arrive plus à mixer de la même manière. Quand j'utilise la touche automix, les crêtes sont légèrement décalées, et se décalent très très vite, ce qui me pose un problème majeur pour mixer...
Je ne sais pas s'il faut ajuster ma configuration; je suis à l'écoute pour tout conseil. Merci d'avance, et merci de m'avoir lu,
Dentek, petit DJ, grand mélomane.