bon je me répond afin que les gens ne pensent pas que mixvibes soit compliqué à mettre en oeuvre.
donc première install sur un PC fixe, tout à très bien fonctionné mais par la suite j'ai voulu changé la carte U-Mix44 de port usb (puis un autre port puis un autre port parce que ça ne fonctionnait pas) et après 4 install des drivers de la U-Mix, retour sur le port usb d'origine, j'avais toujours le problème cité ci dessus. à savoir un son vraiment bas et pas propre sur la sortie 1
du coup je repart sur une base propre, et décide de tester DVS sous un netbook samsung (config dans ma signature) et là au top du premier coup. petit différence entre les 2 pcs : le premier est un XP sp2 et le 2e un XP sp3. sur le netbook (xp sp3) je n'ai pas eu besoin de lui indiquer le chemin des drivers de la U-Mix, tout s'est installé tout seul avec le setup DVS.exe...
un petit set up sympa avec de gauche à droite le nc10 / mixette Numark / mk2
manque peut etre un petit switch phono/line parce que je suis pas fan de la qualité du bypass + obligé de tout allumer pour écouter un vynil
bon c'est un écran 10'' donc pas très pratique pour avoir tous les contrôles, j'affiche le minimum à savoir 2 racks et la mediabase, des fois la fenêtre FX pour lancer ma dubsiren vst (
http://www.interruptor.ch/vst_overview.shtml)
d'ailleurs j'aimerai contrôler ça via un akai lpd8 à l'occaz....
tout passe bien avec une latence de 7, bon des fois ya des taches qui tournent en arrière plan (antivirus, explorateur) et je perd un peu qualité mais vu la config hardware ça ne m'étonne pas
voilà je suis pas DJ pro, je fais surtout mumuse dans mon salon pour les potes et pour mon plaisir perso, je joue surtout du reggae, dub, jungle, c'est plus de la sélection que du mix pur et dur
par contre je me posais une question concernant la licence, j'ai lu (peut être trop tard) qu'elle était faite pour 2 machines différentes max.
donc ma première install c'était plutôt un test
la deuxième je l'utilise mais j'ai peur d'être rapidement limité par les capacités de ma machine. Comment ça se passe si j'installe DVS sur une éventuelle nouvelle machine ?
bon sinon bravo pour vos récompenses aux mixmove,vous le méritez bien, keep on doing good things !
nux