Problème U-Mix Control Pro

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème U-Mix Control Pro

Postby VersusMe on 07 Mar 2011, 19:27

Bonjour, j'ai récemment acheter un contrôleur U-Mix Control Pro mixvibes, j'ai installer le logiciel (Cross DJ) qui marche très bien, je branche mon contrôleur et les boutons s'allument, mon seul problèmes est, que quand je vais dans l'onglet préférences (Cross DJ), pour installer le controleur , le PC n'accepte pas le logiciel, un message s'affiche "Votre périphérique est déjà utilisé par d'autres processus, Quittez les tous et réessayer", alors que je n'ai aucun autre programme d'ouvert. En allant sur des forums, j'ai lu qu'il fallait peut etre le connecté a un hub usb, je l'ai fait et ça ne marche toujours pas.
Aidez-moi SVP!
VersusMe

Re: U-Mix Control MixVibes

Postby community@MixVibes on 08 Mar 2011, 12:00

As-tu déjà installé d'autres contrôleur sur ton ordinateur,il y a peut être un conflit entre deux contrôleurs.
community@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 08 Mar 2011, 15:02

Vérifies que Windows n'a pas capturé la carte son de l'U-Mix Control Pro comme périphérique audio par défaut.
Support@MixVibes

Postby VersusMe on 08 Mar 2011, 21:16

J'ai verifié la carte son, et c'est celle de mon PC, ensuite non je n'ai jamais installé de controleur sur mon PC auparavent.
VersusMe

Postby Support@MixVibes on 09 Mar 2011, 10:40

Regardes si tu n'as pas une application genre skype, msn, logiciel webcam ou audio qui n'aurait pas capté le périphérique audio pour son usage exclusif.
Support@MixVibes

Postby VersusMe on 09 Mar 2011, 18:15

J'ai checké tous les logiciels pouvant utiliser la carte son, désactivés, je branche le controleur mais toujours le même effet. Est-ce que mon PC serait incompatible avec le controleur?
VersusMe

Re: Problème U-Mix Control Pro

Postby Support@MixVibes on 09 Mar 2011, 18:49

En général c'est soit une application qui a pris le contrôle (gestionnaire audio de windows, applications de chat A/V) soit un périphérique qui a installé des drivers qui gênent les échanges avec le contrôleur.

Pour moi ça ne veut pas dire qu'il est incompatible.
Support@MixVibes

Postby VersusMe on 09 Mar 2011, 19:49

Ok, donc j'ai régler tous les périphériques audio du fait qu'ils le ne se servent pas de la carte son du controleur, ainsi que les drivers, cependant, toujours aucun effet, le controleur ne marche pas.
VersusMe

Postby VersusMe on 09 Mar 2011, 20:38

J'ai updates le logiciel Cross DJ et le controleur U-Mix Control Pro, donc maintenant, le logiciel accepte le controleur cependant, les touche ne marche pas, le voyant, lui est, allumé, mais aucun son ne sort et il n'y a aucun effet.
VersusMe

Postby Support@MixVibes on 10 Mar 2011, 10:50

VersusMe wrote:Ok, donc j'ai régler tous les périphériques audio du fait qu'ils le ne se servent pas de la carte son du controleur, ainsi que les drivers, cependant, toujours aucun effet, le controleur ne marche pas.

Je commence à être perdu là, au début il était question de la carte son qui n'était pas reconnue...

VersusMe wrote:J'ai updates le logiciel Cross DJ et le controleur U-Mix Control Pro, donc maintenant, le logiciel accepte le controleur cependant, les touche ne marche pas, le voyant, lui est, allumé, mais aucun son ne sort et il n'y a aucun effet.

Explique moi comment tu as fait pour updater le contrôleur ? :confused:

Essayes de répondre simplement aux questions suivantes (par oui ou par non) :
- vois tu la carte son U-Mix Control Pro dans les options audio de Cross ?
- peux tu la sélectionner ?
- vois tu le contrôleur U-Mix Control Pro dans un onglet du haut de la partie MIDI ?
- toujours dans la partie MIDI, le mapping du contrôleur est-il correctement sélectionné ?
- quand tu appuies sur un bouton du contrôleur est-ce que l'onglet supérieur clignote en vert ?
- si tu cliques sur le boutton play de l'interface par exemple (avec une piste chargée), est-ce que le contrôleur réagit ?
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès