digidesign digi 001 compatible DVS 7 ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

digidesign digi 001 compatible DVS 7 ?

Postby djbastos on 20 Feb 2011, 22:41

bonsoir a tous voila mon probleme j'ai chnager de carte son sur mon autre config sur laquelle je fais des prises de voix bref je reprend ma digi 001 pour la mettre sur ma tour ou j'uttilise mixvibes avec une u46 mk2 car le pci c mieux niveau latence je formate mon PC je reinstalle windows xp et mixvibes et lorsque je l'ouvre il me dit no card sound found et ne s'ouvre pas
j'installe cubase et la je vois bien ma digi en asio je met du son et sa fonctionne d'ou ma question mixvibes est incompatible avec cette carte?
djbastos

Re: digidesign digi 001 compatible DVS 7 ?

Postby 100son on 21 Feb 2011, 01:59

Pas de raison, la carte son doit être reconnue.
Par contre, tu vas bien la chercher dans les options de DVS ? Par défaut il doit chercher la u46.
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
100son

Postby snoot59 on 21 Feb 2011, 10:02

moi j'ai ce tour la qd je desactive l'audio windows dans le getionnaire de tache ... (no sound card found)
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby djbastos on 21 Feb 2011, 14:06

de toute facons d'office elle est pas reconu par windows comme peripherique son directe et le probleme c'est que mixvibes me dit no sound card found et refuse de s'ouvrir par contre quand je branche la u46 mixvibes s'ouvre je met dans les preferences audio asio et la j'ai bien les driver asio digidesign qui apparraisent mais lorsque je veux calibrer pas de son qui rentre et des que je debranche la u46 la digidesign disparait et j'ai pus aucune carte son j'ai reinstalle windows les driver de ma carte puis mixvibes meme resultat puis j'ai reinstalle windows mixvibes puis les driver de ma carte pareil sa me rend ouf j'y comprend plus rien sa serait vraiment un comble que mixvibes ne soit pas compatible avec cette carte son vu qu'elle a 8 entrees et 8 sorties et qu'elle fonctionne en asio et par la meme occasion ou est passe le tuto asio4all et u46 mk2 avant il etait en debut de forum et a present on le trouve plus
djbastos

Postby sylMV on 21 Feb 2011, 14:13

djbastos wrote:de toute facons d'office elle est pas reconu par windows comme peripherique son directe et le probleme c'est que mixvibes me dit no sound card found et refuse de s'ouvrir par contre quand je branche la u46 mixvibes s'ouvre je met dans les preferences audio asio et la j'ai bien les driver asio digidesign qui apparraisent mais lorsque je veux calibrer pas de son qui rentre et des que je debranche la u46 la digidesign disparait et j'ai pus aucune carte son j'ai reinstalle windows les driver de ma carte puis mixvibes meme resultat puis j'ai reinstalle windows mixvibes puis les driver de ma carte pareil sa me rend ouf j'y comprend plus rien sa serait vraiment un comble que mixvibes ne soit pas compatible avec cette carte son vu qu'elle a 8 entrees et 8 sorties et qu'elle fonctionne en asio et par la meme occasion ou est passe le tuto asio4all et u46 mk2 avant il etait en debut de forum et a present on le trouve plus

Offtopic.HorsSujet!
Je pense que tu aurais plus de chance d'obtenir des réponses et de l'aide si tu faisais l'effort d'écrire en français correct (donc avec ponctuation !!)
SylMV

Image
sylMV

Postby djbastos on 21 Feb 2011, 19:15

sylMV wrote:
djbastos wrote:de toute facons d'office elle est pas reconu par windows comme peripherique son directe et le probleme c'est que mixvibes me dit no sound card found et refuse de s'ouvrir par contre quand je branche la u46 mixvibes s'ouvre je met dans les preferences audio asio et la j'ai bien les driver asio digidesign qui apparraisent mais lorsque je veux calibrer pas de son qui rentre et des que je debranche la u46 la digidesign disparait et j'ai pus aucune carte son j'ai reinstalle windows les driver de ma carte puis mixvibes meme resultat puis j'ai reinstalle windows mixvibes puis les driver de ma carte pareil sa me rend ouf j'y comprend plus rien sa serait vraiment un comble que mixvibes ne soit pas compatible avec cette carte son vu qu'elle a 8 entrees et 8 sorties et qu'elle fonctionne en asio et par la meme occasion ou est passe le tuto asio4all et u46 mk2 avant il etait en debut de forum et a present on le trouve plus

Offtopic.HorsSujet!
Je pense que tu aurais plus de chance d'obtenir des réponses et de l'aide si tu faisais l'effort d'écrire en français correct (donc avec ponctuation !!)

bonjour monsieur le professeur de francais

dans un premier temps je vous precise que je possede un ordinateur americain donc les accents les cedilles et j'en passe ne font pas parti de mon clavier.....

ensuite j'ai ecrit ce post entre 2 rdv professionels et etant donne que je boss tous les jours avec un ordinateur professionnel ayant un clavier azerty lorsque je tape rapidement il m'arrive de me tromper de touche car comme tous le monde le sais sur un clavier qwerty certaines touche ne sont pas au meme endroit .et oui je suis pas david guetta je suis un passionne mais je ne vis pas de ma musique je n'ai pas les moyens d'engager du personnel pour me corriger......

de plus nous sommes sur un forum ou il y a des regles il faut ecrire des messages clairs et comprehensibles sans language sms ce que j'ai fait......
je pensais etre sur un forum d'entraide et non sur un site affilie a l'education nationale ou l'on me corrige sur mes problemes de ponctuation bientot vous allez me dire qu'il faut que j'ecrive a l'encre bleue avec un stylo plume :biggrin: .......

pour finir je tient a vous preciser que je suis un utilisateur de mixvibes depuis 2005 j'ai vu le logiciel evoluer et grandir en general je me debrouille seul lorsque j'ai un probleme sur mon PC car je fait de la mao et je travail dans l'informatique et lorsque je vient simplement demander de l'aide on critique mon orthographe au lieu de m'apporter une aide technique

je trouve cela vraiment lamentable de votre part monsieur le professeur surtout si comme le dit votre signature vous faites parti de la dev-team......

ps:j'ai fait l'effort de m'appliquer sur l'ortographe j'espere ne pas trop avoir de rouge sur ma copie qui est bien sur une feuille double a4 avec une marge de 5 cm et j'ai bien inscrit mon nom et la date sur le haut :cool:
djbastos

Postby sylMV on 21 Feb 2011, 19:39

Le but n'est pas de pinailler sur le Français juste pour embêter le monde, mais pour qu'on puisse comprendre tes propos tout simplement !!

Et le plus important n'est pas l'orthographe mais la ponctuation qui structure ton propos et le rend intelligible !

Donc si tu peux faire un effort sur les points, virgules, etc..
Tu y gagnerais aussi !

Merci :)
SylMV

Image
sylMV

Postby djbastos on 21 Feb 2011, 19:59

sylMV wrote:Le but n'est pas de pinailler sur le Français juste pour embêter le monde, mais pour qu'on puisse comprendre tes propos tout simplement !!

Et le plus important n'est pas l'orthographe mais la ponctuation qui structure ton propos et le rend intelligible !

Donc si tu peux faire un effort sur les points, virgules, etc..
Tu y gagnerais aussi !

Merci :)

il faut faire plus souvent le tour du forum et tu verras que mon post fait parti des plus claires mais bon bref passons

si tu fais parti de la dev team tu pourrais me renseigner sur ce point.

mom meilleur amis google m'indique que mixvibes aurait des problemes avec les cartes son digidesign car plusieurs personnes ont le meme probleme que moi certain post date de 2007(y'en a un sur le forum d'ailleur)et cela n'a pas ete resolu.

pourrais tu me le confirmer?

car normallement mixvibes et compatible toute carte son asio avec minimum 4 entrees et 4 sorties c'est bien sa?
djbastos

Postby sylMV on 21 Feb 2011, 20:18

djbastos wrote:il faut faire plus souvent le tour du forum et tu verras que mon post fait parti des plus claires mais bon bref passons

Comme tu dis passons, car ton post est loin d'être parmi les plus clair !!

Cependant je l'ai quand même compris, donc concernant ta question initiale:
Je bosse sur Cross, donc je ne saurai te répondre précisément. Par contre je sais que de nombreux logiciels ont eut des problèmes avec des drivers ASIO Digidesign, il se peut que ça soit encore le cas dans DVS 7... N'y-a-til pas de mise à jour du driver ?
Cette carte son est assez ancienne, ça n'aide en rien. Digidesign n'étaient pas réputés pour faire des drivers ASIO très respectueux de la norme, je en sais pas si ça a changé depuis !

Je ne peux t'en dire plus malheureusement !
Et à ma connaissance, pas de Digi a tester chez MixVibes ...
SylMV

Image
sylMV

Postby djbastos on 21 Feb 2011, 20:42

merci en tous cas pour ton implication mais j'ai eu la confirmation par un pote qui a mixvibes aussi et 2 cartes son digidisign

donc mixvibes fonctionne bien avec la mbox 2 uniquement toutes les autres cartes digidesign digi 001 002 et mbox 1 ne fonctionnent pas avec.

sa serait cool de la part de mixvibes de creer un topic special ou il serait reference les cartes sons compatible ou non comme il y avait autre fois sa eviterais a certains de faire le mauvais choix

donc sujet clos je reinstalle windows et ma veille u46mk2
djbastos

Next

Return to Libre accès