merci pour ta reponse Loargann, effectivement si tout marche pourquoi y toucher?? ben tout simplement si c'est pas ce qui est preconiser comme branchement, il se peut qu'un jour ca plante, et ca pourrait simplement gacher la soiree de plus de 600 personnes... quand un bug ou un CLAK du a un cable ou un branchement douteux ou non conseille sonne dans 25KW de son, soit ta peter tes enceintes voir amplis qui coute un bras (deja arrive...) soit ta peter les tympans des gars que t'es senser faire danser. et il faut vraiment pas que ca arrive pendant un evenement, surtout que pendant un we on est plus de 10 djs a mixer sur le systeme qui ne s'eteind donc pas en general du vendredi soir au dimanche matin, c'est pourquoi je voudrais seulement m'assurer que les branchement dans cet ordre sont approuvés par des utilisateurs avertie et garantie par l'equipe MIXVIBES,
J'ai la version dl de Cross mais je ne rertouve pas le pdf de la notice, j'ai peut etre due l'effacer par megarde
Merci de m'avoir repondu rapidement en tous cas, mais j'attend plus de retour d'experience sur les differents branchement possible, surtout des djs qui alternent vynil et timecode en bypass :
8 combinaisons possible :
- platine (sans prise de masse, avec sortie line et sortie phono) regler sur phono, carte son sur phono et mixvibes sur phono
- platine sur phono, carte son sur phono, mixvibes sur line
- platine sur phono, carte son sur line, mixvibes sur line
- platine sur phono, carte son sur line, mixvibes sur phono
- platine sur line, carte son sur line, mixvibes sur line
- platine sur line, carte son sur line, mixvibes sur phono
- platine sur line, carte son sur phono, mixvibes sur phono
-platine sur line, carte son sur phono, mixvibes sur line
Je sais que certaines combinaisons marches pas, et que d'autres pourrais etre dangereuse, et je part du principe que si on joue de vrais vynil en plus des timecodes, il faut un amplificateur phono quelquepars, n'est t il pas ?
merci de vos temoignage