Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by psylone on 06 Feb 2011, 21:38
Equipe MixVibes et utilisateurs bonsoir,
J'aimerais savoir pourquoi nous, utilisateurs de DVS, sommes obligés de payer pour nous mettre à jour vers Cross.
Dans la section "software" du site, j'ai vu en cliquant sur Cross qu'on pouvait acheter le logiciel 99€.
Ensuite, j'ai vu un autre lien, "upgrade to Cross"... là j'y ai cru un instant, mais on demande alors 89€ (hors taxe bien sûr...)
Alors, en résumé, on investit plus de 200 euros dans le DVS, qu'on s'est donné un mal de chien à paramétrer; limite on vous indique des bugs qui vous aident à faire progresser le logiciel et le rendre compatible pour un max d'utilisateurs, et au final on m'offre quoi... une ristourne de 10 malheureux euros sur votre nouveau produit ?? Qui soi dit en passant n'est qu'une version améliorée de DVS...
o0
Honnêtement, je ne dirai pas ça si j'étais entièrement satisfait de DVS. Dsl mais ce n'est pas le cas (cf mon autre post sur mes problèmes de signal timecode qui disparaît)... j'aurai aimé au moins pouvoir tester Cross pour voir si mes problèmes persistaient ou pas...
Last edited by psylone on 07 Feb 2011, 01:56, edited 2 times in total.
-
psylone
-
-
by psylone on 07 Feb 2011, 00:43
Qu'on me buzze, je suis toujours prêt à revenir sur ce que j'ai dit, et le reconnaître si j'ai abusé.
J'exprime simplement mon mécontetement passager, et relatif tout de même car je suis content de l'aide que ce forum a su m'apporter durant mes péripéties dévéessiennes ces dernières années.
Mais j'avoue qu'en y repensant, je trouve ça pas logique qu'on ait droit à des updates gratos de DVS, que des mecs continuent à bosser dessus, et qu'on nous propose pas à tous de nous faire passer sous Cross. Je vois pas ce qu'ils manqueraient à y gagner, car ça leur ferait des employés en moins à bosser sur DVS. Bon, c'est peut-être pas aussi simple, ok...
-
psylone
-
-
by psylone on 07 Feb 2011, 01:34
C'est juste que:
1. clio => mégane... mouais, les fonctions sont quand même les mêmes le but c'était surtout de rendre le soft compatible multi-plateformes. si je reste sous windows, je bénéficie de pas grand chose de nouveau en achetant Cross ! à la rigueur si je passais sous Mac je tolérerais le fait de racheter une licence... et encore...
2. si on s'efforce tant d'améliorer DVS, pourquoi voudrait-on d'un Cross ? je pense pas que l'entreprise se fera beaucoup de sous avec les utilisateurs qui décident d'upgrader ; pourquoi donc leur en empêcher de le faire gratuitement ? Perso, c'est simplement pour essayer de mieux cerner les problèmes que j'ai avec DVS que j'aimerais essayer Cross avec mon hardware actuel. chose que je ne peux pas faire...
3. une ristoure de 10 euros, pour plusieurs années de fidélité et de défense auprès des détracteurs de MV, je trouve que c'est vraiment peu, surtout qu'à aucun moment dans la procédure d'achat il nous est demandé un n° de lience prouvant qu'on en a déjà acheté une...
Voilà... Après je suis d'accord que c'est exagéré de demander à avoir gratuitement un produit complètement novateur et redesigné de bout en bout.
edit: j'ai modéré mes propos sur le premier post qui je l'avoue avait un ton un peu rageux. En fait, ce qui m'a d'autant plus énervé ça a été de voir que le lien vers la démo de Cross était inactif ! Par un moment, j'ai vraiment cru à un gros foutage de gueule. Finalement, j'ai trouvé sur un autre site une version démo de Cross que je peux exploiter suffisamment pour en savoir plus sur mes problèmes rencontrés avec DVS.
-
psylone
-
-
by Support@MixVibes on 08 Feb 2011, 11:45
Si on parle de ce lien là : http://www.mixvibes.com/en/content/cross-demopour l'instant il fonctionne. Peut être qu'à un instant précis le serveur était down mais bon là, ça fonctionne. Ensuite pour la politique tarifaire/upgrade & co, ça se décide beaucoup plus haut que sur le forum. Donc je fais remonter mais je ne peux rien faire de plus... Toi tu vois ça de ton point de vue DVS, mais pour les versions LE, home, discover, 3dex, ect, ect, ce n'est pas négligeable, à voir si il n'y a pas quelque chose à faire de ce coté pour ne pas que les "gros" acheteurs soient lésés.
-

Support@MixVibes
-
by psylone on 08 Feb 2011, 12:41
Support@MixVibes wrote:... Toi tu vois ça de ton point de vue DVS, mais pour les versions LE, home, discover, 3dex, ect, ect, ce n'est pas négligeable, à voir si il n'y a pas quelque chose à faire de ce coté pour ne pas que les "gros" acheteurs soient lésés.
Tout à fait, personnellement j'ai investi 250€ pour la pack MKII donc 10€ de réduction je trouve ça un peu léger, surtout que comme je l'ai déjà dit à aucun moment dans la procédure d'achat on nous demande un n° de licence ?! j'ai donc l'impression que n'importe qui peut bénéficier de ce tarif préférentiel... Au final, j'ai pu tester la démo, et waw, c'est clair que le design en jette... des nouvelles habitudes à prendre car bcp de choses ont changé, on sent que tout a été repensé ! Dommage, je ne pourrai pas en profiter plus de 15 jours...
-
psylone
-
-
by djgoku on 08 Feb 2011, 13:18
Salut,
Cross à 99€ c'était un prix spécial NOël, le prix normal et actuel est de 129€. Donc 89€ par rapport à 129€ ça fait du 30% de réduction, c'est quand même pas mal.
Pour te dire, j'ai acheté le jeux Starcraft 2 alors que j'avais acheté le 1 il y a longtemps, je n'ai pas eu 30% de réduc. Ni même 10€. J'ai payé comme tout le monde le tarif fort et je trouve ça normal.
Idem pour une société d'édition de logiciel, je ne vois pas pourquoi les nouveaux produits devraient être "donnés" aux anciens clients. Personne ne le fait, ça ne s'est jamais vu et je trouve ça complètement déplacé de ta part de demander ça ...
Pour l'upgrade à Cross, je compte me l'acheter prochainement également, il y a la clé de licence de ton produit demandé au moment du paiement.
-
djgoku
-
by psylone on 08 Feb 2011, 16:59
Quand j'ai regardé il y a deux jours il était encore à 99€, et ce pour tout le monde. Tu as raison, avec 30% de remise je ne me sens pas trop lésé... Par contre, tu compares aux jeux vidéos, mais ça ne tient pas la route. Quand tu joues à starcraft (je n'y connais rien donc pardonne moi les absurdités que je risque de te débiter), tu as de nouvelles missions, modes de jeux, équipements.... j'en sais foutre rien, mais au fond, tu paies pour de la nouveauté. Cross est une amélioration de DVS, le but reste le même : mixer ses mp3. Au fond c'est une update, qui a bénéficié je te l'accorde d'un joli lifting. Après je conçois que l'adaptation multi-plateforme ait demandé un taf de fou et aussi un remaniement de fond en comble de tous les codes sources, et qu'à ce titre, on ait droit à un nouveau soft payant, et non un DVS v8.0. Je dis juste que ça me fout un peu les boules 
-
psylone
-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 88 guests
|
|
|