PB Enregistrement avec mixvibes et U-Mix

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

PB Enregistrement avec mixvibes et U-Mix

Postby yayamixer on 22 Jan 2011, 09:54

Bonjour tous!
je viens juste d'essayer mon matériel récemment acquis(une U-Mix Control + soft mixvibes)
j'ai essayé d'enregistrer mon "mix" mais je me retrouve avec l'enregistrement de toutes les pré écoutes etc...
comment faire pour avoir juste l'enregistrement du mix.
est ce qu'il faut que j'active la deuxième carte son pour la pré écoute ou est ce qu'il y a moyen de faire juste une seul carte son?
merci d'avance pour vos réponse éventuelles.

sinon j'ai installé mixvibes sur un de mes PC avec la modif dans la base de registre.
j'ai aussi testé ma U-Mix Control sur mon ableton live 8 sur mon gros PC et aussi sur un net book emachines E350 avec le logiciel freeware Mixxx, ça fonctionne (du moins la plupart des fonctions).
donc quelqu'un a besoin de conseils, j'essayerais de répondre.

question supplémentaire est ce qu'on peut installer le logiciel mixvibes sur un netbook en resolution 1024X600 ou est ce qu'il y a un skin special?
par ce qu'avant d'acheter, j'ai essayé la demo et elle voulais pas se lancer.
donc j'ose pas installer mon logiciel par ce que si ça marche pas, je crois qu'on a le droit a l'installer que sur 2 PC ?
yayamixer

Re: PB Enregistrement avec mixvibes et U-Mix

Postby yayamixer on 22 Jan 2011, 23:02

je me réponds a moi même parce que je viens de trouver.
allez dans le menu > preferences>options>carte son>pré écoute>selectionner un autre canal que le canal 1 (front).
et l'affaire est faîte.
le son du mix enregistre sur le canal 1 son de la pré ecoute qui lui est diffuser sur une autre canal.

pour la question sur l'installation de mix vibes sur un neetbook en 1024X600, je cherche toujours une solution
yayamixer

Return to Libre accès