Si tu maitrises le xml je peux te donner la liste des commandes, sinon ça ne te sera d'aucune utilité.
Le mieux pour comprendre comme ça fonctionne est de dupliquer un mapping existant et de regarder dans son xml comment est structurée la partie output du mapping.
Il te faut aussi la liste des notes ou cc utilisés par les leds de ton contrôleur.
merci pour la réponse, malheureusement je ne maîtrise pas le xml par contre j'ai la liste . l'idéal aurais été un mapping complet pour american audio vms4.
j'ai bien compris, dommage que la fonction d’assignation n'est pas directement dans le soft comme pour d'autre.
dommage je pensais pouvoir utiliser 1.5 demain soir.............j'ai malheureusement pas le choix que de travailler avec mon ancien système ( table de mix + cortex hdc 1000).
Support@MixVibes wrote:Si tu maitrises le xml je peux te donner la liste des commandes, sinon ça ne te sera d'aucune utilité.
Le mieux pour comprendre comme ça fonctionne est de dupliquer un mapping existant et de regarder dans son xml comment est structurée la partie output du mapping.
Il te faut aussi la liste des notes ou cc utilisés par les leds de ton contrôleur.
moi je veux bien la liste, c'est bien pour les leds? pas pour le mapping controleur?!
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits