Hercule DJ control mp3 e2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Hercule DJ control mp3 e2

Postby DJ SOD on 17 Jan 2011, 16:55

Bonjour à tous,
je me suis acheté la surface de controle la moins cher du marché mais malheureusement je me suis rendu compte apres achat qu'elle ne faisait pas partie de la liste des controlleurs MIDI dans mixvibes. Heureusement il ya une version de base de virtual DJ vendu avec. Toutefois je préfererais mixer avec un meilleur logiciel. Alors si quelqu'un à une solution merci de m'aiguiller :).
PS: j'ai essayé le mode learning mais le logiciel une fois fermé ne retiens rien...
Merci d'avance à tous
DJ SOD

Re: Hercule DJ control mp3 e2

Postby Support@MixVibes on 17 Jan 2011, 19:44

La mp3e2 est disponible avec les versions RC (release candidate) de MixVibes7 qui se trouve dans le 'download center'.
Support@MixVibes

Postby DJ SOD on 17 Jan 2011, 23:51

Est ce la version Home 7 car je ne trouve pas de version RC et j'aimerais si possible ne pas utiliser d'argent :).
Merci d'avance
DJ SOD

Postby Support@MixVibes on 18 Jan 2011, 11:23

Tu ne vois pas ça dans le download center ?
RC.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby DJ SOD on 18 Jan 2011, 18:11

Excuse moi je m'étais trompé d'endroit ^^ j'ai updaté ma version vers la derniere en date et cela m'a enlevé quelques options inutile pour moi mais cela a aussi rajouté la mp3 e2 donc merci de ton aide et surement a une prochaine fois pour un nouveau soucis :).
DJ SOD

Return to Libre accès