by vientiane on 13 Jan 2011, 20:51
Bonjour à tous,
comme le nom du topic l'indique, je souhaiterais changer mes diamants.
mi 2009, j'ai acheté les ortofon digitrack en (1 diamant + 1 de rechange + 1 cellule + brosse).
je recherche des diamants qui ont un bon niveau de sortie, et qui collerait bien à mon style (pas du tout un scratcheur addict, seulement des scratch de transitions + ou - technique pour passer d'un vinyl à l'autre)
j'avais pensé au diamant ortofon de Qbert (niveau de sortie supérieur au digitrack) mais je sais pas si on peut acheter seulement les diamants ou bien mon 2ème choix les shure. car j'avais les shure M44-7 avant les digitrack (et je les ai toujours, avec le porte cellule technics et les diamants blanc d'origine HS). concernant les diamants pour les shure, j'aime bien les N44 G prévue pour le scratch et en club.
et pourtant je suis un DJ hip hop mais je joue principalement dans des grandes salles ou théâtre. alors je me suis tout simplement dis que les N44 G serait + "percutant" sur la clarté du son qu'avec les diamants blancs déstinés au scratch et au hip hop.
Qu'en pensez-vous? que pourriez-vous me conseiller hormis les marques de diamants que j'ai cité?
merci d'avance.
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2