Pack U-Mix Control

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Pack U-Mix Control

Postby rominer6262 on 05 Jan 2011, 20:25

Bonsoir à tous, j'ai acheté pour noel le pack U-Mix Control pour apprendre un peu le djing. Seulement j'ai quelques problèmes pour le branchement de la carte son u mix44. Je vous explique ce que je fais:
J'ai branché donc l'U-Mix Control au port usb de mon PC, j'ai fais de méme pour la carte son, j'y ai branché mon casque, et enfin j'ai branché les 2 prises RCA sur l'une des 2 sortie de la carte, étant relié à ma chaine en auxiliaire. Mais je n'ai pas de son ou alors seulement dans le casque.
Quoi dois je fais svp ?
Merci
rominer6262

Re: Pack U-Mix Control

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2011, 14:40

Il ne faut pas choisir les sorties au hasard, ta chaine doit être relié sur output 1.
Support@MixVibes

Postby rominer6262 on 06 Jan 2011, 19:58

Merci de votre réponse.
OK, donc j'ai revérifié en mettant sur la sortie 1 mais toujours rien.
Quelques fois j'ai du son dans le casque quand je met monitor sur la platine mais sinon c'est tout aucun son ne sort.
J'ai réussit une ou 2 fois à la faire marcher correctement mais pendant 2 à 3 minutes puis sa grésille puis tout s'arréte.
Que dois je faire svp ?
rominer6262

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2011, 20:10

rominer6262 wrote:Merci de votre réponse.
OK, donc j'ai revérifié en mettant sur la sortie 1 mais toujours rien.

Ce n'est pas normal, la configuration devrait ressembler à ça
umc_pack_audio.jpg

Quelques fois j'ai du son dans le casque quand je met monitor sur la platine mais sinon c'est tout aucun son ne sort.

Ca ne devrais pas être occasionnel, la sortie casque est associée au bouton monitor donc ça doit marcher à tout les coups.
Est-ce que la bascule est effectivement à l'écran sur l'interface ?

J'ai réussit une ou 2 fois à la faire marcher correctement mais pendant 2 à 3 minutes puis sa grésille puis tout s'arréte.
Que dois je faire svp ?

J'ai l'impression qu'il y a un problème d'usb sur la machine. Il y a quoi comme autres périphériques usb connectés ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Return to Libre accès