riven59 wrote:Je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger une autre version de mise a jour MIXVIBES.
Juste à droite, dans la colonne, c'est le download center.
Ensuite Updates (mise à jour) / Cross, les dernières version se trouvent dans le haut et il reste à choisir PC ou Mac.
Serait il possible d'avoir le lien direct ?
downloads.php?cat=6Aprés c'est gentil de me dire qu'il faut optimiser mon PC, mais je ne sais pas comment faire..
Je pense qu'internet via google regorge de ce genre de chose, et il y a quelques posts sur le forum qui en traite.
Pis bon un PC de un an qui ne peut pas faire tourné mixvibes? j'avais Virtual DJ avant je n'ai jamais eu un seul soucis avec je pense que sa demande autant de ressource pourtant non?
Le problème de ta machine ce n'est pas son âge, c'est sa configuration : Céleron.
Dans le minimum requis par Cross c'est du Core2Duo (C2D) 1.8Ghz ou 2Ghz, le Céleron est bien inférieur à ça.
Je ne sais pas de quelle version de vdj tu parles, ni quel timecode, ni quelle carte son, ni même si tu tournais en asio mais je suis certain de 2 choses :
- faire de l'audio en temps réel demande de la ressource matérielle si tu veux que ça tourne bien.
- une machine optimisée voir dédiée sera toujours plus performante.