Urgent Help !! Problème du DVD livré avec le Vfx Control

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Urgent Help !! Problème du DVD livré avec le Vfx Control

Postby mekanyk-kantyk on 02 Jan 2011, 12:07

Bonjour à tous et, Très Bonne Année 2011.

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et un peu désemparé...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème, mais je viens tout juste de m'inscrire et j'ai besoin d'un support technique très rapidement.
Je m'explique, nous étions le 31 Décembre 2010, j'ai reçu ce matin là mon Vfx Control, après avoir inspecté mon colis... tout est ok, je n'ai tenté une installation qu'en fin d'après MIDI. Mais quel à était ma surprise lorsque j'ai inséré le DVD avec exécution auto, Vista me demande de l'autoriser, ce que je fait expressément, mais là, rien aucune réaction du DVD, aucun message d'alerte, le néant total. Je vérifie dans mon gestionnaire de périphérie le Vfx Apparaît bien dans l'audio. Je pensé que c'était le par feu donc j'ai désactivé celui-ci, mais rien n'y fait. Donc le soir du réveillon mes amis ont bien de la music et de la bonne, mais ils n'ont pas eus droit à la Vidéo.
Inutile de vous dire que je regrette déjà cet achat, qui me laissera un souvenir amère, au lieu de ....Enfin. Toujours est-il que je ne sais pas quoi faire maintenant. Le logiciel disponible en téléchargement sur le site est un Update, donc une mise à jour MixVibes Vfx 1.1.0 zip. Contrairement au DVD , l'update s'installe, sans message d'erreur, mais lorsque on veut démarrer le logiciel, une méchante fenêtre apparaît avec un son qui vous glace le sang et, la petite fenêtre nous dis BAD INSTALLATION donc aucune possibilité de palier au problème.
Demain je vais tenter une installation sur un XP Pro, mais mon logiciel, je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur mon Vista PC dédié Music.

Je reprend mon message que j'ai n'ai pu terminer le 31,tellement j'était vert de rage...

Donc le Vfx Contrôl que j'ai acheter 500 roro est resté inerte dans sa boîboîte.

Ce matin j'ai tenté l'installation sur un autre PC sur lequel j'ai un dual BOOT XP Pro/ Vista Intégrale.
Sur Vista le DVD MixVibes Vfx Control à réagi de la même façon que sur mon 1er PC, c'est à dire: Clic sur InstalVFX.exe depuis l'exécution automatique, puis autorisation Vista, puis le néant rien nada queud niet.....

Je tente une installation sur XP Pro, dés le départ, l'exécution automatique ne se lance pas, obliger d'ouvrir le DVD pour explorer les fichiers, et lorsque je double clic sur instalVFX.exe, aucune réaction rien pas de message d'erreur, encore une foi le néant.

Je tien à signaler que tous mes logiciel sont authentiques avec Licences, que mes deux plateformes fonctionnent très bien. Un poste est dédié Audio et, l'autre est dédié Vidéo.

Je suis persuadé maintenant que le DVD livré avec le Vfx Control est déffectueux...

J'ai posé bien entendu la question au support technique de MixVibes France, j'attend leurs réponses.

Pour l'instant je n'ai entendu que des arguments positifs pour le Vfx, et je pense qu'un problème de DVD mal gravé doit pouvoir se régler facilement...

Si quelqu'un sur ce forum à rencontré ce problème et connaît le moyen d'y palier, je suis preneur.
mekanyk-kantyk

Re: Urgent Help !! Problème du DVD livré avec le Vfx Control

Postby Support@MixVibes on 03 Jan 2011, 13:04

Comme déjà répondu en mail et MP :
si l'exécution du fichier InstallVFX.exe reste sans conséquence, votre cd est effectivement défectueux. Quand à la mise à jour 1.1 du forum, cette version n'est pas autonome et nécessite une installation cd comme pré-requis.
Je transmets votre mail au service expédition afin de vous faire parvenir un cd Vfx.
Support@MixVibes

Postby mekanyk-kantyk on 06 Jan 2011, 15:11

Bonjour,

Je m'adresse une nouvelle fois au Support MixVibes, car je commence à m'impatienter. Voilà maintenant une semaine que j'ai reçu mon contrôleur Vfx sans pouvoir l'utiliser, because DVD moisit. Je vous en ai averti dés le 01/01/2011.Vous m'avez répondu le 03 Janvier me précisant que vous transmettiez ma requête au service expédition. Nous sommes le 06 Janvier et toujours pas de DVD à l'horizon, ni même une information concernant une éventuel expédition. Permettez moi de vous rappeler, qu'une lettre en Chronopost met 24 Heures pour parvenir à son destinataire. Je suis très en colère, car j'attendait un peu plus de rigueur de votre par sur le support de vos produits et, des défauts éventuels.
Malheureusement les délais de rétractation s'achèvent demain 07/01/2011, dans le cas ou je n'aurai pas reçu le DVD d'installation ce jour, je me verrai contraint de me rétracter auprès du commerçant et lui retourner le contrôleur Vfx. Ce qui ne m'enchante pas du tout. j'était à la recherche d'un contrôleur vidéo pour mon travail, je voulais acheter le Edirol Motion Dive Tokyo Performance Package Le + (Compatibilité VLINK) absente sur le Vfx, qui n'a pas fiche MIDI, mais plus disponible en France.

Toujours es-t-il, que j'attend des informations concernant ma requête car cela devient urgent.

Cordialement
mekanyk-kantyk

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2011, 16:03

La personne qui se charge des expéditions n'est de retour que depuis hier (5 janvier), après quelques jours d'absence.
J'imagine que des demandes antérieures étaient déjà en souffrances et que la votre est dans la file.
Support@MixVibes

Postby N-deep on 06 Jan 2011, 17:30

Répondu par pm.
N-deep

Return to Libre accès